Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hélios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helios
Un soleil parmi les étoiles
Helios


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 14:16

Un long trajet avait amené Hélios devant es porte du palais du Millenium d'argent.
Quand enfin il fut devant l'immanse bâtisse son coeur se serra, plus question de faire demi-tour, plus question de fuir Usagi, ChibiUsa...

Durant tout le trajet il avait hésité à faire demi-tour, partir dans le royaume d'Elysion et y rester, c'était sa mission que de le protéger, mais il était, depuis la mort d'Endymion, sous la protection d'Usagi et il le savait.
Usagi, quand il s'était quitté, il lui avait dit qu'il reviendrait, il se souvenait de ses larmes, il se souvenait son coeur brisé, la promesse donnée, et il se haïssait de ne pas avoir été là, pas été présent quand elle avait eu besoin de lui...
Où était-il d'ailleurs, il préférait ne pas y songer, tout ce qu'il voulait c'était la revoir, s'excuse, essayer de retrouver la personne la plus chère à ses yeux.

En poussant les lourdes portes du palais, il eut le souffe couper...
Tellement de splendeur, il n'y avait pas mis les pieds depuis bien longtemps, depuis trop longtemps.

Il entra, sa cape tournoyait derrière lui et ses pas résonnait sur le carrelage seul bruit dans l'immense pièce qui s'offrait à lui.

Soudain il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 14:47

Usagi avait discuté avec sa petite sœur adoptive. Les simples paroles que Kazuha avait prononcées et le simple fait de lui parler de vouloir d’évader lui avait fait du bien. Elle lui avait aussi promis de rester sur cette planète, pour la protéger, comme l’avait sa mère ainsi que son père.

Ce matin, la reine c’était réveillé plus légère ce matin peut-être à cause de la discussion qu’elle avait tenue le soir même. Malheureusement, elle avait toujours envie de s’évader, et c’était cela qu’elle allait faire de sa matinée. Usagi avait en tête d’aller faire un tour à l’extérieur du château, seule. Bien sûr, elle avertirait les gardes de son absence. Elle enfila une robe blanche, virant légèrement vers le bleu, brodée de perle en dessous de la poitrine. Elle noua les bretelles de la robe autour de son cou et ce dirigea vers le hall tout en enfilant sa cape.

« Tiriel, je serais absente pendant quelques heures. »
- Où aller vous majesté ?
« À l’extérieur, j’ai besoin de prendre l’air et de ne penser à rien. J’y vais seule, n’insister pas. »
- Oui, ma reine.

Un simple regard légèrement plus froid suffit au garde pour qu’il n’ajoute plus rien.

Usagi descendit les marches, faisant claquer ses souliers à chacun de ses pas. Lorsqu’elle arriva à quelques mètres de la porte, elle se figea. Son cœur sembla arrêter de battre dans sa poitrine et une grande chaleur l’emporta. Hélios, l’être le plus cher à ses yeux était là … il était revenu. Usagi fit un pas, montrant un sourire accueillent, mais se ravisa bien vite. Son sourire disparut, laissant les étincelles de joie dans ses yeux disparaître pour les laisser sans émotions comme à l’habitude. La peine que cet être lui avait fait subir était grande, peut-être encore trop grande pour qu’il soit pardonné. Il avait brisé son cœur, il l’avait fait pleurer, tellement souvent … trop souvent.

« Que fais-tu ici ? » le questionna t-elle sur un ton distant. « N’étais-tu pas supposé de veiller sur Elysion ? »

Elle avait tant de question à lui poser. Pourquoi revenait-il ? Pour la faire pleurer de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Un soleil parmi les étoiles
Helios


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 15:04

Des pas résonnèrent dans l'escalier, comme une douce mélodie qui frappait le carrelage aussi légèrement que subtilement.
Hélios leva les yeux, son coeur s'emballa dans sa poitrine, tapant de plus en plus fort.
Il respira, rentrouvrit la bouche mais rien ne sortit.
ChibiUsa était là, devant lui, si belle, si elle, si tout...

Une vague d'émotion le submergea.
Mais le ton d'Usagi lui glaça le sang et lui serra le coeur, aucune illusion à avoir, elle ne l'aimait plus.
D'ailleurs était-ce vraiment étonnant? Elle était enfant quand ils s'étaient rencontrés, elle était encore enfant quand il l'avait embrassé, elle était encore enfant quand il lui avait promis de revenir...
Elle avait du consstruire sa vie sans lui...

Il prit le partit de lui répondre en la vouvoyant, intallant la distance qu'elle venait de lui infliger dans la conversation:

"Je vous l'avais promis"

répondit-il simplement...
Une promesse vieille de "10 ans" terrestre...
Une promesse qu'il avait espérer être partagé dans le coeur de ChibiUsa mais elle n'était plus Chibi désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 15:19

" Je vous l'avais promis."

Ces mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Usagi détourna la tête et son regard ce perdit entre les piliers du hall. Elle se remémorait la dernière fois qu’elle l’avait vu. C’est vrai, il lui avait promis … mais n’avait-il pas apprit la nouvelle à propos d’Endymion et de Sérénité ? Ne savait-il pas que ça aurait été dans un moment comme celui-ci où elle aurait eu besoin de sa présence ? Était-il trop tard pour qu’elle puisse lui pardonner ? Elle ne le savait point, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle n’était pas prête tout de suite à le faire.


« Pourquoi avoir attendu si longtemps Hélios ? J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là. »

Que pouvait-elle bien rajouter d’autre ? Elle n’était pas prête à tourner la page et à recommencer une nouvelle relation avec lui. Il fallait dire aussi qu’il n’était pas venu au bon moment. Usagi fixa de nouveau l’homme devant elle, avec de grands yeux rempli de question. Il était aussi beau qu’avant, aussi élégant. Elle aurait voulu se jeter sur lui comme dans le passé, mais les actions qu’Hélios avait faites ne valaient pas une si grande preuve d’amour.

« Ne savais-tu pas à propos de la mort de mes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Un soleil parmi les étoiles
Helios


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 15:30

Le visage d'Usagi changeait si souvent d'expression qu'Hélios voyait un trouble qui le ressura quelques minutes, peut-être qu'elle l'iamait encore un peu...
Et puis vinrent les questions...
Il les avait redoutées sans en trouver les réponses.
Il les avait tellement anticipées sans parvenir à les résoudre.

« Pourquoi avoir attendu si longtemps Hélios ? J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là. »

Il n'osa pas a regarder en face, il plaça son regard sur les mains d'Usagi...

« Ne savais-tu pas à propos de la mort de mes parents ? »

C'est dans ses yeux qu'il remonta à cette question.

Répondre non aurait été mentir et pourtant ça l'aurait aidé à ce moment précis.

Il la regarda et murmura simplement:

"ChibiUsa..."

Il n'ajouta rien, il ne savait pas quoi dire, elle avait le droit de le haïr, il n'était qu'un idiot, un lâche, il l'avait abandonné tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyDim 16 Mar - 16:07

Il ne répondit pas, il ne fit que l’interpeller par son nom d’autre fois. Maintenant c’était Usagi, plus ChibiUsa. Ses mains se serrèrent, comme si la reine voudrait frapper celui qu’elle avait aimé.

« Je ne sais plus quoi te dire. Je n’avais jamais pensé que tu reviendrais me voir. »

Elle ne l’avait pas pensé, mais elle l’avait rêvé plusieurs fois jusqu’à ce rêve disparaisse dans le temps. Elle haïssait, mais elle ne voulait. Tout ce qu’elle ressentait envers Hélios, haine, tristesse, colère … elle ne voulait pas les ressentir.

« Si tu n’as rien à me dire, j’ai bien peur que tu sois entrain de gâcher ce que j’avais prévu. »

Directe ? Froide ? Elle l’était mais ne pouvait être autrement. C’était ce que le temps avait forgé sans la présence de l’amour. Usagi fit quelques pas pour se rapprocher d’Hélios. Il n’était peut-être pas le bienvenue par la reine, mais il savais qu’il était le bienvenue dans ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Un soleil parmi les étoiles
Helios


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyLun 17 Mar - 2:00

Hélios regarda Usagi, elle était froide, distante, elle était ce qu'il n'avait jamais souhaité pour elle, et surtout elle lui montrait que ses craintes étaients fondées...
Il eut d'ailleurs l'impression qu'elle voulait le giffler, il le souhaita un instant, mais elle n'en fit rien, elle reste les points serrés devant lui.

« Je ne sais plus quoi te dire. Je n’avais jamais pensé que tu reviendrais me voir. »

A cette phrase il répondit juste, mécaniquement, se raccrochant à ce qui l'avait poussé à revenir:

"Je te l'avais promis..."

« Si tu n’as rien à me dire, j’ai bien peur que tu sois entrain de gâcher ce que j’avais prévu. »

Cette phrase lui servit de giffle, empaçant la première qui n'était jamais arrivée.
Il la regarda sans rien dire franchement blessé dans sa chaire, dans sa fierté, dans son "lui intérieur"

Un instant il pensa lui répondre: "non mais si tu ne veux pas de moi je peux partir" sauf que ça aurait été fuir la raison pour quelle il était revenu.

Alors il répondit:

"Désolé d'avoir gâché ta journée."

*et ta vie...*

"Crois moi ça n'était pas mon intention, si je suis revenu, ce n'est pas dans ce but..."

*si je suis revenu, c'est parce que je t'aime toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyMer 19 Mar - 17:04

"Désolé d'avoir gâché ta journée."

À ses mots, ChibiUsa continua a avancer. Elle croisa Hélios sans rien dire, comme si elle l’ignorait à présent.

"Crois moi ça n'était pas mon intention, si je suis revenu, ce n'est pas dans ce but..."

Ses pas s’arrêtèrent. Usagi était dos à celui qu'elle avait aimé. Elle n’osa même pas se retourner. Elle avait perdu sa stature imposante et baissa la tête pour regarder ses pieds. Quand avait-elle fait ça pour la dernière fois ? Elle ne le savait plus, mais Usagi savait que c’était un geste de soumission et sa stature ne lui permettait pas ce geste.

« Alors dans quel but étais-tu venu ? Tu veux me faire souffrir à nouveau ? Qu’est-ce qui me dit que demain tu ne me quitteras pas de nouveau ? Qu’est-ce qui me dit que je peux encore te faire confiance Hélios ? Qu’est-ce qui me dit que je peux de nouveau m’épanouir, sourire, être heureuse dans tes bras ? Rien du tout. »

Elle avait parlé, mêlant ses sanglots à une certaine colère et tristesse. Elle essayait de paraître forte, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Est-ce que la carapace qu’Usagi avait formée autour de son cœur le long de toutes ses années allait se briser ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Un soleil parmi les étoiles
Helios


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptyVen 21 Mar - 12:40

Le changement de comportement d'Usagi n'avait pas échappé à Hélios. Elle redevenait, devant lui, celle qu'elle était petite... Celle qu'elle était quand il l'avait connu...

« Alors dans quel but étais-tu venu ? Tu veux me faire souffrir à nouveau ? Qu’est-ce qui me dit que demain tu ne me quitteras pas de nouveau ? Qu’est-ce qui me dit que je peux encore te faire confiance Hélios ? Qu’est-ce qui me dit que je peux de nouveau m’épanouir, sourire, être heureuse dans tes bras ? Rien du tout. »

Il la regarda, elle lui tournait le dos, mais elle avait encore ce charme, cet attrait qui 'avait fait tomber amoureux d'elle des années plus tôt...
Ses réflexions lui brisaient l'âme et le coeur. Elle n'avait pas confiance en lui...
Il la comprenait mais il détestait se sentir mal à l'aise et là, justement, c'était le cas...

"Usagi, si je suis venu c'est que..."

Il respira la regarda, faire une déclaration au millieu du Hall n'était pas le meilleur endroit, avait-il le choix?

"C'est que j'ai une dette envers toi."

Fini t'il par dire, honteux de ne pas avoir aovuer ses sentiments à la jeune femme qui venait de lui énoncer tout ce qu'il redouter d'un jour entendre: son apparente faiblesse...


Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios EmptySam 29 Mar - 10:24

« Quelle dette as-tu envers moi ? »

Sa voix c’était adouci en proie à une chose qu’elle ignorait. Sa mémoire devait lui faire défaut, ou bien c’était tout simplement Hélios qui venait d’inventer cette dette. La nouvelle Reine se retourna tout en essayant d’essuyer les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues d’un vulgaire revers de main. Elle se mi alors à fixer Hélios mais se mit a regarder peu de temps après ses pieds. Elle ne voulait pas voir ce regard qui ce voulait tendre et délicat, elle lui donnerait alors une autre chance à ses côtés. Usagi soupira en proie à un grand désarroi.

« Je suis confuse … je ne sais plus où aller, je ne sais plus quoi faire. »

Cette phrase quelle avait prononcer avec un grand courage était en quelques sorte une excuse envers l’être qu’elle aimait, c’était aussi une affirmation. Usagi avait besin d'aide mais la refusait, guider par cette seule phrase : « Je suis grande maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélios   Arrivée d'Hélios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Raya et Meï
» Arrivée de Tsukaï
» Arrivée d'une nouvelle Senshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: