Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Raya et Meï

Aller en bas 
+7
Sailor Chibi Fairy
Kazuha
Yuki Matsumoto
Yukô Matsumoto
Usagi
Hotaru Tomoe
Sailor Chibi Mars
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyJeu 29 Mar - 5:49

Raya pénétra d'un pas vif dans le Palais, la main de sa fille toujours serrée dans la sienne. Peu soucieuse du luxe et de la beauté des lieux, la jeune femme se dirigea vers la porte menant à la Salle du Trône et y frappa trois coups secs. Comme elle attendait la réponse de la Reine, Raya coula un regard vers sa fille et sourit en remarquant qu'elle semblait mal à l'aise dans son nouvel environnement; s'agenouillant pour être à sa hauteur, elle lui dit: "Ne te laisse pas impressionner par tout cela, ma fille. Ce ne sont que des objets. Montre-toi forte et courageuse, même devant ce que tu ne connais pas, peu importe sa nature."
Meï hocha la tête et répondit: "Ca ne m'impressionne pas, maman. Chez nous, tout est aussi beau, même si c'est différent."
La mère et la fille échangèrent un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyJeu 29 Mar - 10:26

Hotaru entra dans le hall, ses gens étaient dehors, ils n'entraient jamais avec elle, par respect sans doute, en tout cas elle ne leur avait jamais interdit de la suivre.
Elle s'arrêta face à Raya, la prêtresse était tellement différente maintenant, c'était incroyable la vitesse à laquelle le temps avait filé. Elle regarda la jeune adolescente à ses côtés. Ainsi elle ne s'était pas trompée, elle l'avait ressentit, cette nouvelle énergie émanant de Mars. Les autres ne tarderaient pas...
Elle regarda Raya et dit:


"Bonjour Raya-chan, ça faisait si longtemps!"

Elle s'approcha et regarda sa fille avant de dire:

"Te souviens tu de ta baby-sitter Mei?"

Elle sourit, et lui dit gentiment:

"Alors tu es prêtes maintenant, tu vas jouer dans la cour des grands."

à Raya:

"J'imagine que ça doit être un peu dur pour toi de la voir grandir si vite."

*Et se frotter aux dangers...*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyJeu 29 Mar - 18:33

Trois grands coups avaient résonné dans la salle du trône qui ne grouillait plus autant d'activité qu'avant. Usagi c'était levé et c'était dirigé vers la porte afin de pénétrer dans le hall. Sa robe blanche traînait au sol, balayent la poussière sur son chemin. Qu'elle ne fut sa surprise d'y retrouver Raya ainsi qu'Hotaru. Il y avait aussi une jeune fille au côté de la combattante du feu, une demoiselle qui semblait avoir autant d'ambition et de courage que celle qui semblait être sa mère. Ses traits, ses yeux, ce physique ... c'était totalement une Raya junior. La reine ne pu s'empêcher de regarder l'enfant avant de lui sourire, essayant de ramener un éclat de vie dans ses yeux. Puis, elle regarda les deux jeunes femmes. Hotaru ... quand elle l'avait vu, ChibiUsa aurait voulu lui sauter au cou comme elle le faisait avant, mais elle devait respecter les bonnes manières. Puis l'autre, une femme au caractère fougueux qu'elle n'avait jamais pu oublier. Toute deux avaient tellement changé...

« Que faites-vous là ... »

Usagi était ému et surprise à la fois, il devait y avoir de nouveau pour que les deux se rassemble devant la porte du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyVen 30 Mar - 2:42

Raya fit un sourire à Hotaru: "Bonjour, Hotaru. Ca fait bien longtemps, en effet. Tu sais, Meï est peut-être une Sailor mais elle restera toujours et avant tout ma fille."
Apercevant la Reine qui venait à leur rencontre, Raya s'agenouilla en signe de respect, intimant à sa fille l'ordre discret d'en faire de même.
"Usagi sama, pardonnez-moi de vous déranger. Je voulais vous annoncer une grande nouvelle: les pouvoirs de ma fille, Meï, viennent de se révéler."


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyVen 30 Mar - 3:17

Hotaru n'aimait pas ce protocole, ce jeter à genoux au pied du monarque l'avait toujours profondément irrité et depuis l'époque d'Usagi et de Manoru, elle ne faisait que s'incliner. Ce n'était pas un manque de respect mais un manque d'envie de répondre à ce protocole qu'elle jugeait stupide.
Quand elle releva les yeux, elle constata qu'Usagi n'était plus la même, elle était l'ombre d'elle même. Qu'était-il donc arrivé àcette fillette pourtant si souriante et rayonnante qui lui avait donné son amitié, la chose a plus précieuse aux yeux d'Hotaru. Elle aurait voulu lui rendre tout ce qu'elle lui avait donné mais comment aurait-elle pu? Elle était sur Saturne et ne revenait presque plus, pourquoi? Parce qu'elle cherchait, elle travaillait pour le royaume en silence, en secret.
Revoir la ëtite Lady si triste lui fit mal et elle se promit de ne pas la laisser seule à nouveau. Elle l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter sans cette idiotie de protocole qui ne lui laissait plus aucun droit. Là elle fit tout de même un pas en avant avant de s'arrêter c'était un pas d'instinct pour consoler son amie mais arrêter par cette force idiote, cette force appellait la raison...


"Usagi... je t'apporte les mêmes nouvelles que Raya, il est temps maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyVen 30 Mar - 7:34

Le carrosse se posa sans bruit sur le sol de marbre.
Yukô sauta du carrosse:
-Vite Yuki!
La Reine repris le dessus:

-Princesse Yukô! N'oubliez pas que vous êtes chez la Reine Usagi!
La petite resta pétrifiée. Elle détestez se faire rappellez à l'ordre comme ça. Sa mère lui parraissait insensible quand elle se comportait comme tel. Mais c'est vrai que c'était un peu de la faute de la fillette:
-Pardon Mère.
Elle alla derrière son frère qui la regarda avec des yeux mi-sévères, mi-doux.
La Reine Tsukiyo sortit du carrosse aidée par son mari.
La petite famille avança mais la Reine resta sur place. Elle reconnaitrais ces silhouettes entre milles:

-Raya, Hotaru et...Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyVen 30 Mar - 7:52

Yuki laissa échapper une phrase à l'attention de sa soeur:
-Fait attention.
Il regarda l'immense palais de cristal qui brillait sous le soleil de printemps.
Arrivée de Raya et Meï Palacecristalge0.th
Il avancez quand la troupe s'arrêta. Il regarda vers le haut des marches et vit des jeunes femmes inconnues qui discutaient. De l'une d'elle émanait une grande force et une grande noblesse rien qu'à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyVen 30 Mar - 16:20

Usagi, quand Raya se jeta à genoux devant elle, eu presque mal au cœur, non pas qu’elle se sentait malade, mais vraiment mal au cœur. Elle avait envie d’être considérée comme une amie et non une majesté en ce temps. Raya avait eu une fille, se devait être la même chose pour les autres senshis. La reine s’en rejouait. La demoiselle se pencha et se mit à la hauteur de la reine de Mars et posa ses mains où rayonnait la bague de sa mère sur les épaules de sa vielle amie. Usagi ne pu s’empêcher de sourire comme pour lui transmettre une phrase silencieuse pour lui dire qu’elle pouvait se relever. Elle regarda un moment la fillette aux cheveux ébène tout en écoutant les propos de Sailor Saturne. Temps de quoi ? Ses yeux surpris fixèrent instantanément Hotaru. Est-ce que les temps de paix étaient finit ? Chaos .tait-il revenus ? ChibiUsa n’était pas prête, ça ne pouvait commencer après un deuil aussi important pour elle. Elle hocha la tête pour faire signe qu’elle avait compris avant de se relever lentement. Elle posa sa main sur son front, comme si elle était désespérée, mais un bruit de roue sur la pierre attira son attention dans la cour. Des chevaux blancs marqués d’une lune rouge sur leur front s’arrêtèrent devant le palais. Le carrosse à l’arrière finit sa course et une jeune fillette descendit du transport. Cette dernière termina bien vite sa course. Elle semblait être appelé. La jeune reine se mit à avancer, comme si elle commençait à reconnaître cette aura. Sa robe glissait sur els marches qu’elle avait commencé à descendre. Puis, arriver au bas de ces nombreuses marches, elle pu apercevoir Tsukiyo suivit d’Amano. Un sourire apparut sur ses fines lèvres. Usagi continua d’avancer et elle s’arrêta à quelques mètres de la troupe. La reine regarda un jeune homme un moment et pu apercevoir une force, un grand courage, un plaisir de vivre à l’intérieur de lui. Lui au moins, était heureux, mais elle devait arrêtée de s’apitoyer sur son sort et vivre en oubliant ceux qui lui causait toute cette tristesse. Usagi s’inclina légèrement et quand elle eu finit sa courbette, elle ne pu s’empêcher de dire d’une voix joyeuse :

« Bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 8:42

La petite Yukô fut trés émue de rencontrer la Reine du Royaume Lunaire.
Le couple royal se courba également devant Usagi et leurs enfants firent de même.

-Majesté. Je vous présente mes enfants; Yuki et Yukô. Je suis venue pour vous faire part d'une grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 10:29

« Je crois déjà la connaître cette nouvelle, Tsukiyo. »

Si c'était la même nouvelle que Raya et Hotaru, alors la jeune femme toujours courbée devant elle venait sûrment ici pour porter sa fille comme Raya avait fait quelques minutes plus tôt.

« Ses ... ses pouvoirs ce sont éveillée si je ne me trompe ? » dit-elle avec un ton plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 10:48

Tsukiyo se releva et regarda la jeune Reine de la Lune dans les yeux.
Elle avait l'air si faible et si triste. Cette petite Usagi qu'elle avait connue si forte, souriante et heureuse de tout. Elle ne se remmettait toujours pas de la mort de ses parents. Comme tout le monde ici.

-Oui c'est cela.
Tsukiyo prit Yukô par la main.
La petite trés nerveuse se courba:
-Enchantée de vous rencontrer Majesté.
Elle lui fit un de ses plus beaux sourires en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 11:12

Usagi posa sa main sur l'épaule de Yûko et se mit à sourire.

« Enchantée moi aussi de te rencontrée. »

Elle ressemblait vraiment à sa mère, et la reine pouvait sentir une grande force en elle qu'en la touchant. Elle avait pu aussi remarquer la nervosité de la petite fille.

« Tu n'as pas à être nerveuse devant moi, je ne te ferais aucun mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 11:20

Le garçon regardait sa soeur. Elle semblait heureuse de tout ce qu'il lui arrivait.
Amano posa une main sur son épaule et s'adressa à la reine:

-Je suis heureux de vous revoir Majesté. Je vous présente notre fils Yuki. Il tenait à accompagner sa soeur.
Yuki se courba et relevant la tête il dit:
-Enchantée Majesté. Si vous me le permettez, j'aimerais rester sur le Millénium avec Yukô. Je sais bien que seules les senshis ont le droit d'y séjourner mais je le lui ais promis et je vous aiderez à combattre le mal.
Tsukyio voulut dire quelque chose mais se ravisa. C'était le choix de son fils et la décision appartenait à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 11:43

Quand le roi Amano commença à parler, Usagi se retourna vers lui en fixant le jeune Yuki. Ce dernier se courba un bref moment avant de se relever pour faire une demande qu lui fit légèrement écarquillée les yeux. La reine regarda Tuskiyo, et voyant qu'elle n'avait rien à rajouter, elle fixa le garçon : il avait une détermination explosante.

« Tu as une grande détermination et je peux voir dans tes yeux que tu as un lien important avec ta soeur. Je sais ce que ça fait lorsqu'on perd un être cher, alors je t'autorise à resté au millénium. Tu pourras participer au cours donner pour les nouvelles senshis, pour en apprendre toi aussi sur le système solaire. »


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 11:55

Yuki souria à sa sour et à la Reine:
-Merci votre Majesté. Je serais trés sèrieux!
Tsukiyo souria. Elle était tout de même soulagée que Yukô ne soit pas complètement seule.
Elle regarda en direction de Raya et d'Hotaru:

-Majesté vos invités.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptySam 31 Mar - 23:54

Hotaru sourit en entendant que le jeune homme pourrait rester. Elle s'était toujours demaner, dès le moment de sa naissance, ce qu'il adviendait de lui par la suite, au moment où sa soeur se verrait attribuer les pouvoirs des Sailors, comme toutes les autres filles... Un garçon n'avait pas ce genre de pouvoir, il n'était pas admis à devenir une gardienne de la Lune, cette règle était établies dans le cour des choses depuis des siècles et malheureusement, elle ne semblait pas vouloir changer mais Usagi avait fait preuve d'une générosité assez marquée en l'acceptant au sein du Palais et aux cours qui seraient dispensé aux adolescentes dans le cadre de leur formation. D'ailleurs cette formation en elle même était une bonne idée. Elle regarda Tsukiyo, la jeune reine et mère semblait nager dans le bonheur avec son Royaume et son mari. C'était étrange de voir des couples durer mais ils semblaient avoir été fait l'un pour l'aute.

Hotaru reporta un instant son regard sur les faux jumeaux qui se resemblaient tout de même beaucoup, puis elle passa sur Mars et sa fille, pour enfin finir sur Usagi.
Elle était la seule, avec elle, à ne pas avoir d'héritières, ou à défaut, héritiers. Elle souriait néanmoins, elles étaient encore jeunes et viendrait un jour le moment où elles auraient à passr le pouvoir. En attendant, elle espérait que touts passerait pour le mieux... D'ailleurs tout devrait se passer pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyLun 2 Avr - 2:29

La Reine Usagi s'étant retournée, Yukô passa sa tête sur le côté. Elle vit deux femmes qui avaient l'air trés sage et une petite fille d'à peu près son âge qui la regardait. Yukô ne perdit pas une minute, elle lui souria et lui fit un signe de la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyLun 2 Avr - 2:48

Depuis l'arrivée du couple royal, la petite Meï avait très discrètement questionné sa mère sur ce qui l'attendait à présent mais Raya s'était contentée de lui sourire gentiment. A défaut d'obtenir des réponses, la princesse avait donc porté son attention sur les nouveaux venus, veillant à se montrer très attentive à ce qui se déroulait.
*Après tout, se disait-elle, Maman dit toujours que c'est en écoutant et en observant que l'on peut découvrir la vérité.*
Toutefois, le signe de Yuko la surprit: hésitante, elle lança un regard à sa mère qui se contenta de lui sourire à nouveau. Aussi, la petite prit-elle sur elle de décider de la conduite à adopter: plongeant son regard dans celui de Yuko, elle lui souria, sans toutefois se départir de sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyLun 2 Avr - 14:47

Après s'être retourner la tête, Usagi pu remarquer ses autres invité toujours au hall. Elle pu remarquer le geste amicaux de la petite Yuko quand elle retourna la tête vers le couple royale.

« Vous voulez peut-être aller les rejoindre ? » dit-elle sur un ton inviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyLun 2 Avr - 15:07

Kazuha, devenue depuis un bon moment la demi soeur de la reine Usagi, courait dans les couloirs longs et somptueux du palais. Elle avait apprit depuis un certain temps à se répérer parmis ses derniers. Malgré son lien avec Usagi, elle ne pourrait jamais devenir reine ou bien princesse, elle n'était considérée que comme une noble et devait comme tout les autres respecter les lois dû à sa majestée de la lune. Sur son petit minois on pouvait voir un sourire pour une des rare fois malgré le fait qu'elle dérangeait les domestiques du château dans leur tâches quotidiennes.

En fait, quelques minutes plus tôt, elle avait fait la rencontre d'une jeune femme à la chevelure noire très longue. Kazuha avait été éblouie par sa beauté et sa voix glaciale mais qui sonnait doucement à ses oreilles. Cette jeune femme lui avait dit que c'était le moment et elle c'était dit être sa gardienne. Elle lui avait aussi remit un petit stylo et avait disparut. Avant de disparaître, elle lui avait aussi mentionné son nom, Hana, et si elle avait besoin d'aide quelle pouvait l'appelée. Kazu devait en parler tout de suite à sa «grande» soeur. Mais ce moment ... elle ne savait pas de quoi elle voulait parler.

Quand elle ouvra la porte, Kazuha arrêta sa course attend avant de foncé dans la reine de Saturne. Même si elle ne devait sûrement pas voir la petite peste, Kazu s'inclina devant la dame avant de continuer sa route vers les marches mais elle s'arrêta brusquement en voyant la reine avec des invités. Son visage devint triste, comme à son habitude et elle ne pu s'empêcher de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyMar 3 Avr - 2:49

Lorsque la Reine leur avait dit qu'elle pouvait aller rejoindre Raya et Hotaru Tsukiyo se sentit tellement bien. Depuis combien d'annés ne s'était elle pas sentie aussi heureuse? Elle le savait mais elle chassa bien vite cette pensée de sa tête.
Elle fit signe à ses enfants et prit Amano par le bras:

-Allons les enfants n'ayez pas peur; dites bonjour à vos tantines!
Tsukiyo n'avait jamais eu de soeurs, quand bien même elle en aurait eue, ses enfants ne les auraient jamais connues. Elle avaient ainsi définies toutes les autres guerrières de la Lune.
Elle ne put contenir sa joie et prit Hotaru et Raya dans ses bras:

-Cela fait si longtemps.
Une larme coula sur la joue de la reine.
Yukô ragardait la scène avec attention. Elle savait que sa mère n'avait pas revue ses amies depuis l'enterrement du Roi Mamoru et de la Reine Sérénity.
Après cette étreinte, Tsukiyo laissa son mari saluer les guerrières et leur présenta ses enfants:

-Hotaru, Raya je suis trés fière de vous présenter mes enfants; Yukô et Yuki.
La petite fit une jolie révérence à ses "tantes".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyMar 3 Avr - 2:58

Yuki se courba devant les Reines. Il n'avait jamais rencontré ses "tantes". Sans doute sa mère avait donné une réception pour leurs naissance mais il était trop petit pour se rappeller de quoi que ce soit:
-Bonjour.
Il regarda la petite fille aux côtés de la guerrière du feu. Elle était comme sa soeur; courageuse mais l'inquiètude se lisait dans ses yeux. Il essaya de la rassurer en lui prenant la main et en déposant un petit baiser dessus. Comme tout Prince saluant une Princesse:
-Enchantée Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyMar 3 Avr - 3:16

Meï, surprise, lança un regard vers sa mère, attendant un conseil sur la manière de réagir, mais cette dernière, tout sourire, devisait gaiement avec Hotaru, Tsukiyo et Amano sans plus se soucier de sa fille que, toute à ses souvenirs et à son bonheur de retrouver ses amies, elle semblait avoir oubliée. Reposant les yeux sur le jeune garçon qui lui faisait face, Meï sourit, dégagea sa main avec douceur et répondit: "Appelle-moi Meï. Et toi, c'est Yuki, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyMar 3 Avr - 4:07

-Et bien enchantée de te connaître Meï. En effet je m'appelle Yuki et je vais rester avec vous au Millénium. Voici ma soeur jumelle Yukô.
Il prit Yukô par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï EmptyMar 3 Avr - 5:01

Hotaru était ravie de revoir ses amies de longue date et l'émotion que manifestait Tsukiyo lui rappellait tout ses bons souvenirs de l'époque terrienne de leurs aventures. Elle enlaça son ami et reporta soudain son attention sur la fillette qui venait de la percuter. Elle devait avoir l'âge des autres. En y réféchissant bien, Hotaru cru pouvoir mettre, à défaut d'un prénom, une identitée à la jeune fille. Elle devait être la filette qui avait été adopté par la Palais peut avant la chute de ses souverrains dans le long repos de la Mort. Elle essaya de se rappeller son prénom mi les années et puis l'émotion semblaient bloquer sa mémoire. Elle s'inclin devant elle et partit avant de se retourner, Saturne la regarda sans rien dire, oui, elle savait qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raya et Meï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raya et Meï   Arrivée de Raya et Meï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raya et Meï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tsukaï
» Arrivée d'Hélios
» Arrivée d'une nouvelle Senshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: