Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une nouvelle senshi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Chibi Sun
Petite lumière
Sailor Chibi Sun


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation: : en direction de la lune
Humeur: : vient d'apprendre ses pouvoirs...
Date d'inscription : 30/09/2007

une nouvelle senshi... Empty
MessageSujet: une nouvelle senshi...   une nouvelle senshi... EmptyMar 9 Oct - 10:14

La petite Sunny était dans le jardin, assise sur la balancelle entourée de fleurs. Elle se balancait en fermant les yeux. L'air frais caressant son visage et remuant sa petite frange. Elle continuait de se balancer, quand elle entendit des pas. Croyant que sa mère venait la trouver, elle sourit. Elle s'arreta quand les pas s'arretèrent dérrière elle, et qu'un grosse main gluante vint retrouver son épaule. La princesse du Soleil ouvir et les yeux et regarda cette main pendant quelque minutes. Elle ne comprit pas de suite que c'était un monstre dérrière elle.Quand elle sentit du vent dérrière sa nuque, la jeune fille fit un bond en avant, et se redressa, sa longue robe tournoyant autour de sa taille et de ses jambes.Le monstre s'avança de plus en plus vers elle, mais Sunny, ne sachant que faire, recula au fur et a mesure.Le monstre finit par la coincer contre un mur.

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

elle hurla de toutes ses forces, se tenant la tête, espérant que quelqu'un entende.
Ce fut sa mère qui vint l'aider.

"Sunny ?"

"Maman ! ah !"

La Reine s'empara d'un baton et frappa de toutes ses forces sur la tête du monstre.Celui ci perdit la raison quelque minutes, et aprés avoir retrouver ses esprits, s'avança dangeureusement vers la Reine.Lorsqu'il la frappa très fort; l'assommant jusqu'a l'évanouissement, la princesse Sunny se mit un colère et un étrange signe apparut sur son front.

une nouvelle senshi... Soleil11

Sans hésiter, elle leva la main au ciel et prononca une phrase inconnue, même a elle.[gif a venir]

"SUN PRISM POWER; MAKE UP !"

Sailor Chibi Sun apparut sous les yeux éberlués du monstre.

"sunlight; dazzled !"

Une lumière plus que puissante fonca droit sur le monstre et le transforma en cendre.

"je...c'est moi qu'y est fais sa.... ?"

Sa mère se releva, se tenant la tête, et s'avanca vers elle en lui souriant.

"ma chérie...tu es devenue...une sailor !"

"moi ?! Une Sailor ?"

"bienvenue, Sailor Chibi Sun..."

"Sailor Chibi Sun ?"

"tu es la réincarnation de l'ancienne sailor sun, moi...Dès le plus tôt possible, tu va retrouver la nouvelle reine Usagi au millénium d'argent, sur la lune..."

"je...d'accord maman, je ferai tout pour que tu sois fière de moi !"

Sailor Chibi Sun se détransforma, embrassa sa mère une dérnière fois, et partit en courant vers la sortit pour se diriger vers la lune.

==>millénium d'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle senshi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle Senshi
» Eveil d'une Senshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Le système solaire :: Le système solaire :: Soleil-
Sauter vers: