Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc

Aller en bas 
+3
Sakura Satoshi
Sailor Chibi Moon
Yumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:29

Yuki regarda son ennemie dans les yeux:
-Je suis Yuki, Prince de la Lune Rouge!
Il tira son épée de son fourreau et pointa la femme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satoshi
Dark Love
Sakura Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation: : Palais d'or
Humeur: : Enervée!
Date d'inscription : 25/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:31

Sakura le regarda de son regard froid et insensible:
-Tu es bien prétentieux! Cependant...j'aimerais bien voir ça!
Elle pointa son sceptre sur lui:
-Poussière d'or!
La poussière entoura Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:35

Yukô avait entendu les paroles de la Petite Lady et chercha un moyen d'arriver à la sortir de là.
Elle vit son frère lui faire un clin d'oeil puis s'occuper à distraire la guerrière noire.
Sailor Chibi-Satan courrut jusqu'à la petite Yumi, qui flottait dans les airs, la poussière dorée recouvrant son buste:
-Yumi, Yumi! Réponds moi s'il te plaît!
Comment faire pour arrêter l'horrible machination de Sailor Universe?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:51

"Yukô !!"

Chibi Chibi s'approcha alors de Yukô

"Promets-moi que tu vas trouver un moyen de la sauver, promets-le moi"

La Petite Lady pleurait sans cesse, secouant les vêtements de la sailor.

"En plus...Sailor Universe lui a volé son star seed !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:55

-Elle le lui a volé?
Bien sur, la solution été là! La petite Yumi n'avait plus d'âme elle était en quelque sorte morte.
Sailor Chibi-Satan regarda la Petite Lady et essuya ses larmes:
-Je te promets que je vais tout faire pour sauver Yumi. En attendant, reste avec elle.
Elle se leva et regarda son frère lutter contre la poussière d'or.
Elle alla au près de Kazuha:
-Sailor Universe a volé le star-seed de Yumi. Il faut à tout prix le lui reprendre pour sauver la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:37

Kazuha était en mode découverte depuis sa transformation. Cette femme, cette ennemie, elle c'était attaquée à la Reine lors de la rencontre de toute les senshi. Le fait que Yuki détruise le démon qu'avait créer la jeune femme la fit sourire : en fait, elle trouvait ça bien qu'il puisse contrôler ces cartes, car il pouvait toujours les suivre et sa présence réconfortait la jeune fille. Le fait de penser cela fit rougir légèrement ses joues. Kazuha poursuivit son chemin en allant se positionner près de Yukô et de sa soeur. Par la suite, elle fut totalement à l'écoute des paroles de Sailor Universe. Celta ? Elle connaissait Celta ? Oui bon, elle était juste en arrière de la Lune alors les habitants de la Terre n'en savaient complètement rien ! Dès ce moment elle savait qu'elle avait affaire à une ennemie très puissante. Quand Yuki se mit à être entourée de poussière d'or, et malgré le clin d'oeil que le garçon avait fait à sa soeur, elle resta sûr place pour veiller sur lui. C'est au moment où Yukô revint qu'elle détacha finalement son regard du prince de la lune rouge.

« Son ... Star Seed ? »

Elle avait lu dans la bibliothèque, dans des ouvrages interdits que les senshis avaient eu une ennemie qui enlevait elle aussi des Star Seed.

« ... Galaxia ? »

Du bout des doigts, elle toucha ses lèvres. Comment faire pour retrouver le cristal. Cette information dans le bouquin était soulignée d'encre ...

« Arf ... j'ai lu comment on fait, mais ma mémoire refuse de me donner la clé ! »

Son pied se mit à taper le sol tendis que ses yeux fixait l'ennemi et Yuki à la fois. Elle émit après un moment de réflexion un petit grognement, semblable à celui d'un animal ... ou plutôt, d'un dragon.

« Il faudrait que j'aille le lire dans mes mains, je me souviens de la page dans lequel j'ai lu des informations. Nos mères ce sont déjà battue contre une ennemie possèdent le même genre d'attaque. Si la Reine était la ... on aurait sûrement une chance ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:45

Yukô aussi réfléchissait à la manière à laquelle elles pouvaient récupérer le star-seed de Yumi.
Comment faire pour que Sailor Universe ne le brise pas avant qu'elles aient eue le temps de le récupérer?
"Cherche Yukô! Sers toi de ta tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 5:28

Yumi reouvrit ses yeux mais son regard était vide, sans son star seed elle n'était plus qu'un corps sans ame. Elle regardait la scène sans vraiment comprendre, sans reflechir. Son corps commençait à disparaitre petit a petit mais elle ne pouvait rien y faire, c'est comme si elle n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 7:50

Yuki attendit que la poussière se rapproche de lui pour pouvoir actionner son bouclier. Il croisa les mains au niveau de sa poitrine:
-Bulle de protection!
La protection magique hérité de sa mère ne se fit pas attendre. Elle entoura le jeune homme et repoussa la poussière dorée.
Dans sa bulle, il était en sécurité, des voix angéliques se faisait entendre.
Il en profita pour repérer le star-seed de la petite Yumi.
Il été là, sur le sceptre de Sailor Universe. Il y en avait également un autre mais Yuki était certain que ce n'était pas celui de Yumi car l'autre ne brillez plus, il était comme éteint.
Yuki s'avança d'un pas rapide. Son bouclier disparut et il en profita pour courrir vers la femme.
Tel un fantôme, il fut bientôt derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satoshi
Dark Love
Sakura Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation: : Palais d'or
Humeur: : Enervée!
Date d'inscription : 25/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 8:07

Sailor Universe fut quelque peu surprise de voir ce pouvoir digne d'une senshi dans le corps d'un garçon. Elle n'en fut pas moins contente d evoir à quel point ce garçon était puissant.
"Il me serait d'une grande utilité..."
Lorsqu'il fut derrière elle, elle fut surprise de la rapidité à laquelle il s'était déplacé. Elle reçut un coup de pommeau d'épée dans le dos et tomba au sol presque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:35

Yuki espérez fair en sorte que Sailor Universe làche son sceptre afin qu'il puisse s'emparer du star-seed.
Il vit la jeune femme au sol et tira une de ses cartes magiques:
-Magie blanche! J'en appelle au pouvoir de l'air!
Une colonne d'air souleva la femme du sol et l'envoya "jouer" plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satoshi
Dark Love
Sakura Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation: : Palais d'or
Humeur: : Enervée!
Date d'inscription : 25/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:40

Sailor Universe se cogna violemment contre un arbre. Elle avait mal mais se réjouissait du pouvoir de ce garçon. Elle se releva tant bien que mal, tout sourire aux lèvres:
-Poussière d'...Quoi?
Son sceptre avait disparu de ses mains. Elle scruta le sol et le vit à qualques pas d'elle et de Yuki.
Elle fixa le jeune garçon dans les yeux. Ce qu'il voulait n'été pas elle mais son sceptre où le star-seed de Yumi reposait.
Elle resta là, sans bouger, fixant les yeux dorées du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:51

Yukô vit le déroulement du combat et sauta de joie lorsque son frère envoya Sailor Universe balader.
Cependant, Yumi allait de plus en plus mal; la poussière commencait à recouvrir ses épaules et son cou.
Elle releva les yeux et vit que Yuki et Sailor Universe ne se quittez pas des yeux, le sceptre de la jeune femme au sol.
Son frère lacha une seconde des yeux Sailor Universe pour regarder Yukô.
A ce moment là elle sut. Elle savait que c'était un signe. Il lui demandait d'attaquer Sailor Universe elle et Kazuha.
Yukô regarda Kazuha et fit un signe de tête qui signifiait qu'il était temps pour elles de passer à l'attaque. Une attaque combinée serait plus efficace.
Sailor Chibi-Satan recula et se concentra.
Le parc - Page 4 Yukomagieeb7

Elle sentit le pouvoir monter dans ses mains. Elle ouvrit les yeux et visa Sailor Universe:
-Météores de Lune Rouge! Agissez tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 14:23

« Yuki ? » murmura t-elle

Il était si fort malgré qu'il ne soit pas une senshi, sa puissance surprit la jeune fille. Son cerveau avait arrêter de chercher sans cesse la page pour vaincre une ennemie comme Sailor Universe et avait fixer le Prince de la Lune Rouge. Elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement quand elle vit la senshi du mal balader plus loin. Salor Chibi Satan la fixa alors et Kazuha découvrit une flamme dans ses yeux qu'elle su décrypter. Elle hocha la tête puis se concentra.

« Amethys cristal power action ! »
Le parc - Page 4 Attaque1

Sailor Dark libéra l'énergie contenue dans son amulette. La lumière se transforma en gaz épais en entourant l'attaque de Chibi Satan qui fonçait droit sur Sailor Universe. La vitesse de l'attaque décupla tandis que sa force se quadruplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 9:02

Yumi sentait la présence de son star seed mais elle ne pouvait malheureusement pas l'atteindre, de plus, elle était toujours dans un état d'inconcience. Elle observait la scène sans rien dire, comme si elle était un fantome, sans savoir qui elle était, c qu'elle fesait, pouquoi elle le fesait. Elle 'navait aucun souvenir, sans son star seed elle 'nétait qu'un corps et un expris, son ame était contenue dans le star seed.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satoshi
Dark Love
Sakura Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation: : Palais d'or
Humeur: : Enervée!
Date d'inscription : 25/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 9:20

L'attaque fonça sur Sakura qui n'eut pas le temps de l'éviter. Sans son sceptre elle était plus vulnérable.
Sailor Universe fut projetée encore plus loin. Elle heurta un sapin qui se brisa à sa base.
Elle regarda Yuki qui s'était déjà emparé de son sceptre et le pointez sur elle.
Elle se releva difficilement, une épaule déboité et dit en souriant:
-Tu es trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 9:44

Yuki la regarda avec un regard froid. Ses yeux d'or se firent plus brillants que jamais.
Le parc - Page 4 Eyeskx0.th

Il avait profité de l'attaque combinée des deux jeunes filles pour aller ramasser le sceptre de Sakura et maintenant, il le lui placez au niveau de la gorge.
Aux mots de Sailor Universe, il sut qu'elle était battue, pour cette fois. Il recula doucement le sceptre et enleva le star-seed qui était dessus. Les deux jeunes filles étaient derrière lui au cas où Sailor Universe voulait se venger. Mais elle n'était pas comme ça et Yuki le savait même si il ne la connaissait pratiquement pas.
Il donna le star-seed à Kazuha et jeta le sceptre de Sailor Universe à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Satoshi
Dark Love
Sakura Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation: : Palais d'or
Humeur: : Enervée!
Date d'inscription : 25/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:08

Sakura mit sa main au dessus de son sceptre et celui-ci lévita jusqu'à elle.
Elle regarda une dernière fois le groupe et s'adressa à Yuki:
-Nous nous reverrons Prince Yuki mais les conditions seront trés différentes!
Elle leur fit une révérence et disparut dans un tourbillon d'étoiles.

Direction:La Tour d'or
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:44

Yukô regarda son costume de senshi disparaitre et mit ses mains sur ses hanches en signe de mécontentement:
-Elle est gonflée! Elle manque de tuer des fillettes et s'enfuie comme ça! Elle aurait pu au moins s'excuser!
Elle tourna le dos à son frère et alla auprès de Yumi. Elle mit la tête de la jeune fille sur ses genoux et lui carressa les cheveux:
-Tout est bientôt finie petite Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:50

Yuki souria aux propos de sa soaur mais la phrase de Sailor Universe le bouleversait quand même et résonnait sans cesse dans sa tête.
De une cela signifiait qu'elle allait revenir et cela n'était pas bon signe du tout, de deux, quand est-ce qu'elle allait revenir? Cela était encore pire de penser que à tout moment elle pouvait réapparaître. Et de trois, avec quels pouvoirs ou quel armée?
"Je vais devoir m'entraîner au mieux pour les protégers!"
Il se retourna et vit Kazuha à qui il avait confié le star-seed de la petite. Ils se regardèrent en silence puis il lui demanda d'un ton sec:
-Ca va toi?
Pourquoi se sentait-il obligé de lui parler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:38

Sentant son star seed proche et la poussière d'or disparaitre, Yumi regardait Yukô et Yuki sans vraiment comrpendre de quoi ils parlaient. Ce n'est que lorsque son star seed réintégra son corps qu'elle cessa d'avoir un regard vide. Elle regarda autour d'elle, reconnu Yukô qu'elle avait déa vue lorsqu'elle était venue au chateau mais, à part la petite Lady, elle ne connaissait pas les autres personnes.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? La princesse va bien ? Et qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:20

Contrairement à Yukô qui se détransforma, Kazuha fixa le lieu où avait disparu Sailor Universe quelques minutes plus tôt. Elle avait le star seed de Yumi dans le creux de ses mains. Ce qu'elle avait dit à Yuki l'avait marquée. Elle allait revenir. Quand ? La jeune fille ne le savait point, et ce qui l'inquiétait c'était qu'elle vole d'autres Star Seed.

- Ça va toi ?

Sailor Dark fixa le jeune prince dans les yeux. Elle y décelait encore cette petite flamme qui brillait dans ses yeux quand il était contre cette femme. Son ton de voix la fit frissonner, mais il devait tout simplement être stressé après ce que Sailor Universe lui est dit. Voyant qu'elle tardait à aller posé le Star Seed, Kazuha s'avança près du corps de la petite Yumi, mais s'arrêta quand elle croisa Yuki. Elle posa sa main sur son épaule.

« Je vais bien, merci ... mais tu devrais ... relaxé un peu non ? »

Elle avait dit cette phrase sur un ton doux et l'avait fixé dans les yeux avec un petit sourire. Sa main glissa le long de son bras et ses pieds continuèrent à se diriger vers la senshi sans Star Seed. Elle se positionna devant elle et laissa le Star Seed se placer seul devant la poitrine de la jeune fille et la réintégrer. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle se dé transforma aussitôt. Le réveil de Yumi fut ... comme un interrogatoire.

« Tout doux Yumi. Je suis Kazuha. Tu t'es fait volé ton Star Seed mais tout va bien. La princesse aussi va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:40

Chibi Chibi regarda un peu toute la troupe et se dirigea directement vers Yumi, elle la regarda en pleurant.

"Déso...désolée Yumi...je n'ai pas pu t'aider, ni te protéger, je m'en veux...pardonne-moi"

La Petite Lady attrapa la main de Yumi et la serra, toute tremblante. Elle ne se remettait décidemment pas de ce qui venait de se passer pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:17

Yumi regarda la jeune fille qui vennait de lui parler, elle lui dit qu'elle se nommait Kazuha. Elle souriant et rassura Yumi avec des paroles réconfortantes.

"Ah..je vois....je vous remercie de m'avoir aid..."

Elle ne pu terminer sa phrase car elle vit la petite princesse en larmes devant elle, tennant sa main et toute tremblante. Elle s'excusait de ne pas avoir pu la portèger, Yumi se revela et caressa les cheuveux de la petite princesse d'une main puis essuya ses larmes de l'autre.

"Ce n'est rien Princesse, je suis heureuse que vous soyez en vie. Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui ai utilisé mes pouvoirs trop vite, sans cela on en serait pas là. Vous ne devez pas vous en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:17

Les mots de Kazuha firent ouvrirent deux grands yeux ronds d'étonnement à Yuki puis légèrement, il fini par sourire.
Il alla auprès de sa soeur et regarda la scène de retrouvailles entres les deux jeunes filles.
Après leur étreintes, la nuit commencait à se faire de plus en plus présente:
-Il serait temps de rentrer pour se reposer.
Le ton n'avez pas été impératif mais sage et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: La ville-
Sauter vers: