Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le parc

Aller en bas 
+3
Sakura Satoshi
Sailor Chibi Moon
Yumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 6:19

Yumi releva la tête, la douleur commençait à se dissiper, ça devait être le fait d'avoir sentit l'énergie d'une sailor d'un seul coup alors qu'elle n'y était pas trop habituée, elle fit un sourire à la petite princesse.

"Ah, ça devrait aller, ne vous en faites pas ^^"

Elle regarda encore vers la jeune fille qui s'entrainait plus loin puis regarda la princesse.

"Euh....vous n'avez pas sentit quelque chose de bizzare provennant de cette jeune fille ? Moi il m'a semblé....enfin...pendant un court instant...sentir une énergie étrange,..un peu semblable à celles des guerrières qui nous ont aidé tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kino Natsuko

Kino Natsuko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 9:50

Natsuko arrêta soudainement de s'entrainer dans le " vide ", pour regardait la jeune fille se crisper de douleur. Elle se dirigea en sa direction. Puis se mit a la même emplacement qu'elle...

" Hum...Escusez-moi, mais....Vous, vous sentez mal ? "

Elle la regarda avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:39

Yumi se releva un peu génée, elle 'navait plus mal désormais mais était un peu embarrassée que la jeune fille 'lai vue dans cet état. Il faut avouer que Yumi était d'un naturel très timide.

"Ah...je....euh...."

Elle rougit légèrement puis regarda la jeune fille ainsi que la petite lady, sentant toujours une énergie étrange vers la jeune inconnue.


"Euh...je...je vais mieux maintenant....excusez moi de vous avoir inquiètées toutes les deux..."

*Cette fille....c'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Kino Natsuko

Kino Natsuko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 12:03

Natsu lui souria gentiment. Elle la regarda s'excusait...

" Ne vous excusez pas. Mais c'est juste que je vous es trouvée un peux bizarre..Vous m'aviez l'air un pallote..."

Elle regarda Yumi et la jeune fille présente a côter d'elle. Elle se remit a pensser, a tout a l'heure. Quand elle avait vu la jeune fille se sentir très mal. Natsuko cru avoir vu pendant une fraction de seconde, une étoile. Mais pas n'importe où...Sur le frot de Yumi. Elle se mit a penssée, puis se dit en elle même que cela était impossible...

" Ha oui...Au fait, je m'appelle Natsuko...Kino Natsuko..Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 23:00

"Palotte ? Ah ça, c'est normal, je suis comme ça depuis que je suis petite, j'ia la peau très claire, c'est vrai que ça à l'air étrange mais bon j'aime bien et puis on s'y fait.^^"

Elle fit un sourire à la jeune fille, un peu moins intimidée du fait que la jeune fille semble vouloir engager plus longuement la conversation avec eux, ce qui animerait surement plus la discution. Elle la regardait toujorus et écoutait attentivement ce qu'elle lui dsait.

"Enchantée Natsuko, moi je m'appelle Yumi, juste Yumi."

Elle se tourna ensuite vers la eptite princesse en lui souriant.

"Et cette petite fille que vous voyez là es la princesse du Palais de cristal.^^"

Elle lui avait livré cette information sans se douter d'un danger ou autre chose de ce genre, elle sentait que cette jeune fille n'était aps uen ennemis, qu'elles avaient quelque chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Kino Natsuko

Kino Natsuko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 7:58

La jeune fille lui assura que cela était normal de la voir dans cette état, enfin qu'elle est cette couleurs de peau. Qui était, d'ailleur d'une couleur blanc neige assez...Surprenante. Elle lui souria génée, parès quoi celle-ci lui présenta la princesse du crystal d'argent. Kino dévisagea cette jeune fille pendant une seconde. Après quoi elle s'agenouilla comme une vagabonde qui fesait l'homone. Parconte ce n'etait pas du tout l'intension de Kino... Elle regarda la princesse dans les yeux tout en restant agenouiller.

" Cet un honneur pour moi...Que de rencontrer la princesse légitime de ce royaume..."

Elle lui souria gaïement....
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 13:10

[Désolée pour le retard, c'était les examens ^^' >.<]

Chibi Chibi qui regardait devant elle les deux jeunes filles parlant de choses qu'elle ne comprenait pas parce qu'elle n'entendait rien, souriait simplement. Elle ne dit rien alors pendant un moment cherchant juste un bon moment pour parler. Mais c'est en voyant la jeune fille inconnue s'agenouiller qu'elle comprit alors que Yumi venait de la présenter à celle-ci. Elle devint alors rouge de honte et d'embarras.

"Euh...vous savez, vous ne devez pas vous comporter comme cela, je suis juste une amie pour vous ? D'accord ?"

Elle attendit alors avec patience et sourire la réponse de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parc de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: La ville-
Sauter vers: