Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de la ville

Aller en bas 
+4
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Fairy
Tsukai Aïno
Kazuha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 4:59

Sailor Chibi-Satan se plaça devant son frère. Les bras ouverts pour le protéger, elle planta ses yeux dans ceux du dragon.
Elle regardez dans les yuex du "monstre" comme pour savoir ce qui été arrivé à Kazuha etc elle se rendait compte que le dragon pleurez.
Elle baissa sa garde et commença à s'en approcher.
D'une voix douce, elle commenca à lui parler:
-Ne pleure pas Kazuha.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se transforme au moment non voulut ? Toujours entourée des gens qu’elle aimait ou bien qu’elle appréciait ? Kazuha n’avait pas totalement disparu dans cet être mythologique en lequel elle venait de se métamorphoser. Elle était présente dans son esprit … elle était recroquevillé sur elle-même, absente du monde auquel elle faisait partie. Sans vraiment sans rendre compte, les larmes coulaient abondamment sur ses joues, laissant ses yeux rougir. Déjà qu’il était de cette couleur qui rappelait le sang, ça ne devait surtout pas aider de pleurer comme une madeleine. Ce n’est autre que le cri de Tsukaï qui reçut sa propre attaque qui fit lever la tête à la demoiselle, revenue à elle-même dans l’esprit de la bête.

« Tsukaï … » murmura t-elle avant de se relever et de se jeter à genou devant un espèce de miroir. En fait, cet objet miroitant ne faisait que montrer à Kazuha ce qui se passait à l’extérieur de son monde. C’était comme les yeux du dragon qui faisait partie d’elle. La jeune fille ne pu voir la chute que fit Tsukaï car la bête qui avait prit le contrôle d’elle fixait seulement Yuki qui semblait pétrifier. La jeune fille serra les poings : elle devait à tout prix reprendre le contrôle d’elle-même … elle ne pourrait jamais se pardonner de faire du mal à Yuki … ou encore à Yûko qui venait tout juste de s’opposer entre son frère et le dragon.

Kazuha se mit à se concentrer de façon impressionnante. Malheureusement, les larmes se mirent à recouler sur ses joues. Ses larmes furent tout aussi apparentes sur la bête. Cela montrait qu’elle avait réussit à reprendre le dessus sur le dragon, mais ce n’était toujours pas assez pour redevenir elle-même.

« Pourquoi ! » Cria t-elle de tout ses poumons « Pourquoi faut-il que je sois incapable de me maîtriser … c’est mon corps, je veux … redevenir … moi … même. » murmura t-elle. Mais se calme reprit se perdit quand elle se mit à taper le sol de néant qui l’entourait de toute ses forces. Elle tapait tellement fort que ses poings se mirent légèrement à saigner, stoppant nettement le geste de la guerrière prisonnière d’elle-même.


- Ne pleure pas Kazuha.

« Mais c’est pas de ma faute … je veux sortir … je veux redevenir moi-même … » sanglota t-elle. Bien sûr, Yukô ne pouvait l’entendre. Kazuha avait entendu la phrase rassurante de sa jeune amie mais étant dans son monde vide, personne ne pouvait avoir de contacte avec elle. Une lumière aveuglante agressa des yeux la jeune fille d’a peine quatorze ans.

« Arrête de pleurer et concentre toi ! » fit une voix qui semblait familière à Kazuha.

Une petite fée, en fait, ça y ressemblait fort, s’approcha de la Sailor Senshi en détresse.

« Toi ? » fit la voix mouiller de l’adolescente.
« Je ne pouvais tout de même pas te laisser ici. Je vais te montrer comment sortir d’ici, mais pour ça tu ne dois pas répliquer d’accord … » enchaîna la gardienne de Sailor Dark, la même qui lui avait montré ses pouvoirs.

Kazuha acquiesça d’un mouvement de tête avant de sécher ses larmes d’un revers de main. À l’extérieur de ce monde noir, le dragon continuait de fixer Yuki ainsi que Yukô, qui se rapprochait de la bête.

« Tu dois d’abord te concentrer et … »
« Mais j’ai déjà essayer. »
coupa Kazuha

La gardienne fixa d’un regard noir l’adolescente qui baissa le regard. Satisfaite d’avoir finalement le respect de sa protégée, elle continua ses explications.

« Bon … alors tu te concentres, tu dois repenser à de bon moment vécu et prononcer les paroles que tu dis quand tu veux te transformer en Sailor Senshi. Par la suite, tout devrait retourner dans l’ordre. »

Encore sûre qu’elle ne devait pas parler, Kazuha acquiesça de nouveau d’un mouvement. C’est seulement après se geste que la gardienne disparut, laissant l’adolescente au cheveux noir de nouveau dans sa solitude. Celle-ci avait encore envie de pleurer, mais ce n’était certainement pas ainsi qu’elle allait sortir d’ici. Comme les étapes que lui avait donner la jeune femme qui veillait sur elle, elle se leva debout et se mit à se concentrer fortement sur de bon moment : la rencontre avec les autres senshi, le fait de savoir qu’elle était une senshi, le lien qui l’unissait avec la nouvelle reine Usagi qu’elle appréciait énormément … et le dernier moment qui lui vint en tête, qui était heureux au yeux de l’adolescente c’était la réaction de Yuki quand elle lui avait dit qu’il aurait l’air d’un imbécile heureux s’il portait une jupe, comme toute Sailor Senshi. Un sourire apparut sur son visage et elle sentait de plus en plus la confiance la gagner. Le dragon quand a lui, ne bougeait plus, même ses yeux semblèrent vides. Passant à l’étape suivante, Kazuha leva sa main vers le haut, son stylo de transformation apparut et elle s’écria :

« Pouvoir des ténèbres, transforme moi ! »
Visite de la ville - Page 2 Transfo01nixiasmall

Le dragon poussa un rugissement, avant de disparaître dans une forte lumière grise, en fait, elle virait du noir au blanc. Projeter comme si elle venait se recevoir une attaque, Kazuha apparut de cette lumière tout en fonçant sur Sailor Satan qui la reçu dans les bras. Ses yeux étaient toujours rougis par les pleures et elle revêtait maintenant ses vêtements de guerrière Sailor. Sans pouvoir sans empêcher, elle se mit à sourire et soupira à la fois, montrant son soulagement et son bonheur d’être revenue ici, comme elle était à son habitude, en humaine. Voyant qu’elle mettait tout son poids sur la sœur du prince de la Lune rouge, l’adolescente se redressa. Ses muscles lui faisaient mal seulement parce qu’elle avait pleurer mais ne le montra pas, préférant combattre le démon qui avait prit possession de Tsukaï quelques minutes plus tôt. Son regard tel le rubis, fixa Yuki. Elle lui adressa un sourire timide avant de baisser la tête. Elle avait honte à présent, elle aurait voulu leur expliquer avant de pouvoir se transformer.

[Désolé pour l'absence :X_X: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:37

-Attention!
Le dragon s'agitait fortement à présent. Yuki recula, poussé par sa soeur.
Sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit d'autre, une vive lumière fonça sur Yukô. Elle sentit un poids de plus sur son corps, au sol.
Elle ouvrit les yeux et vit Kazuha redevenue elle même dans son costume de senshi.
Elle la laissa se lever avant de se lever à son tour. Elle la regarda et fit un "V" avec ses doigts:
-Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 5:36

Yuki réponda au sourire de la jeune fille. Ce sourire été passé inaperçu auprès des autres filles mais lui l'avait vu.
Il repris son air sèrieux comme si rien ne s'était passé et rejoigna sa soeur et Kazuha:
-C'est bien jolie de discuter mais il y en a une qui ne va pas bien du tout. De plus on ne sait pas si ces sale clebs sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:50

Chibi Chibi se balladait dans la ville, cherchant ChibiUsa ou appellée désormais Usagi. Cela faisait un moment que cette petite Chibi Chibi s'était perdue. Elle n'arrêtait pas de se plaindre, de râler comme pouvait si bien le faire les deux autres filles, c'est à dire, j'ai nommé l'ancienne Reine du Millénium et sa fille...la nouvelle Usagi. Elle cherchait encore et encore, pleurnichant maintenant...et oui...ca arrive à tout le monde, surtout si on hérite de ce genre de filles...Elle entendit ensuite, un peu plus loin, des voix...Elle ne les reconnaissait pas, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien...Donc, elle avança...courageusement ?? Euh si on veut...Elle avançait donc vers l'inconnu, courageuse la petite, qui sait ce qui pourrait lui arriver. Elle arriva donc devant toute la petite troupe et parla d'une voix douce et posée comme elle pouvait si bien le faire.

"Euh...bonjour...vous n'auriez pas vu ChibiUsa...euh...je veux dire...Usagi...je la cherche depuis un moment...je m'appelle Chibi Chibi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:01

Yukô regarda la nouvelle venue. Elle ne lui semblait pas méchante mais avec l'ennemi qui rôdait peut-être encore, la petite guerrière se méfia:
-Et dans quel but cherches-tu la Princesse Usagi?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:04

Chibi Chibi qui regardait encore tout le monde, aucun d'entre eux ne semblait méchant, c'est pourquoi, la jeune fille n'avait pas peur de leur poser cette question, esperant seulement que l'un d'entre eux puisse lui répondre.

"Je la cherche parce que je me suis perdue encore une fois, alors qu'elle m'avait dit de bien faire attention...elle va pas être contente d'ailleurs..."

Chibi Chibi fit une grimace, pensant déjà à ce qu'Usagi lui dirait quand elle apprendrait que celle-ci s'était perdue encore une fois...

"C'est pour ça que je vous demande où est grande soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:24

Yukô ouvrit de grands yeux d'étonnement:
-Ta...Grande soeur?! Mais alors tu es...la Petite Lady Chibi-Chibi!
Yukô s'agenouilla au sol:
-Je suis désolé de vous avoir parler comme ça Majesté!
Yuki regarda sa soeur, au sol, en riant.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:57

Chibi Chibi vit alors la jeune...enfin plus grande qu'elle...guerrière ouvrir de grands yeux, apparemment surement d'étonnement. C'est alors qu'elle déduit bien. C'est vrai que Chibi Chibi avait oublié de se présenter...

"Oui, c'est moi, Chibi Chibi"

Elle lui fit un grand sourire, c'est alors que la jeune fille s'agenouilla au sol, devant elle. Elle n'avait pourtant pas vraiment l'habitude malgré toutes les personnes qui devaient faire également étant donnée qu'elle était la fille de la nouvelle reine.

"Mais euh...vous n'avez pas à être désolée...c'est de ma faute, je ne m'étais pas présentée..."

Elle lui fit encore un plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:23

-Non Majesté c'est moi, je croyais que vous étiez une ennemie! Quelle sotte je fait ; confondre la Petite Lady avec nos ennemis! Je suis indigne de vous protéger vous et le Royaume!
Yukô était trés mal à l'aise. Elle qui été si respectueuse de l'étiquette, elle ne se pardonnerait jamais d'avoir commis une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:25

Yuki s'approcha de sa soeur:
-Enfin relève toi. Elle t'a dit que ce n'était pas grave! C'est une méprise c'est tout!
Yuki s'agenouilla et pris la main de la Petit Lady:
-Enchantée Petite Lady Chibi-Chibi. Je suis le Prince Yuki et là, par terre c'est ma soeur, la Princesse Yukô.
Il déposa un baiser sur la main de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:40

Chibi Chibi regardait la jeune fille qui, apparemment, s'en voulait vraiment d'avoir confondu celle-ci avec les ennemis...Chibi Chibi ne s'en faisait pas du tout, au contraire, ça l'amusait, elle n'avait pas surement pas encore réaliser le danger...Mais ca lui était égale.

"Je vous assure que ce n'est rien"

Ensuite un jeune garçon s'approcha tout d'abord de la jeune fille et lui dit de se relever. Il avait bien compris que ce n'était pas grave du tout, que c'était simplement une erreur qui était bien humaine. Ensuite, il s'agenouilla et prit la main de Chibi Chibi qui le regarda un peu surprise. Il se présenta alors en tant que Prince Yuki et la fille qui se trouvait par terre, il la présenta également en tant que sa soeur, la Princesse Yukô. Et il finit par déposer un baiser sur la main de la Petite Lady.

"Enchantée, Prince Yuki, et vous aussi Princesse Yukô, heureuse de faire votre connaissance, donc...si je suis ce que la Princesse Yukô m'a dit, c'est une guerrière...qui doit protéger grande soeur... ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:50

Yukô se releva et fit une révérence à la Petite LAdy:
-Oui je suis Sailor Chibi-Satan, Princesse de la Lune Rouge. J'ai en effet pour mission de protéger Millénium d'argent ainsi que vos majestés avec l'aide des autres Senshis ici présente. Mon frère est également un élu, il possède le pouvoir de contrôler tous les éléments gràce à la magie de notre pays.
Yukô désigna les autres jeunes filles d'un revers de la main. Tsukaï était toujours au sol, inconsciente:
-Mais...nous n'avons pas réussi à protéger une des nôtres...
Les larmes vinrent aux yeux de Yukô. Etait-elle inconsciente ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:59

Chibi Chibi écouta tout ce que lui expliquait la jeune gerrière.

"Alors ma grande soeur disait vrai...il existait de nouvelles guerrières...et votre frère aussi...Et ben au moins, j'ai bien fait de me perdre en ville pour vous rencontrés tous..."

Ensuite elle regarda toutes les autres jeunes filles qui comptaient toutes protéger le Millénium d'argent ainsi que sa grande soeur et elle. Mais quand elle montra la dernière censée être elle aussi une guerrière, elle était au sol inconsciente.

"Je vois...et il n'y a pas un moyen de la sauver ???"

Et elle vit quelques larmes arriver aux yeux de Yukô. Elle s'en approcha et lui dit doucement

"S'il y a un moyen, je veux bien essayer...ou peut-être que grande soeur pourra la sauver ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:07

Yukô sécha ses larmes:
-Il ne faut pas faiblir. Les filles ramenons là au Palais pendant que l'ennemi ne se montre pas. Yuki tu veux bien la porter s'il te plaît?
Le grand-frère acquiesca. Yukô prit la main de la petite Lady:
-Je ne vous lacherais pas tant que nous ne serons pas arrivées au palais!
Elle fit un clin d'oeil à la petite fille et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:10

Yuki s'approcha de Kimi et Tsukaï:
-Nous rentrons au palais. Je m'occupe d'elle, ne t'inquiète pas.
Yuki pris le corps inerte de la petite guerrière de l'amour et rejoigna la Petite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:14

Chibi Chibi la vit sécher ses larmes, elle était alors contente de voir cela, ensuite, elle prit une initiative qui ne déplut pas à la Petite Lady, si bien qu'elle trouvait Yukô courageuse, elle ne baissait pas les bras, malgré qu'une des guerrières était en mauvaise posture.

"Vous avez raison, il ne faut pas baisser les bras, il faut tout faire pour la sauver"

C'est alors qu'à peine elle eut le temps de finir sa phrase, Yuki avait pris la jeune guerrière et Yukô avait pris la main de la Petite Chibi Chibi.

"Je...euh...d'accord..."

Chibi Chibi lui sourit.

"On y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:18

-A vos ordres Petite Lady! Kazuha tu veux bien nous montrer le chemin pour regagner le Palais s'il te plaît?
Elle regarda la jeune fille qui s'était transformée en dragon il n'y avait encore pas si longtemps que ça. Elle lui semblait faible et regagner le Palais lui permettrait de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:23

Chibi Chibi regarda un peu partout avant que toutes ne partent pour le Palais. Elle se demandait surtout si on arriverait à sauver cette guerrière qui était inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:31

Yuki fermez la marche avec le corps de la petite Tsukaï dans les bras. Quelque chose de mauvais se préparez, il en était persuadé. Cette ennemie qui avait disparue comme ça ne le laissez pas indifférent. Toutefois il ne fallait pas alerter les filles sur des pressentiments.
Il regarda Kazuha discuter avec la Petite Lady. L'espace d'une seconde, il vit un sourire flotter sur ses lèvres et automatiquement il se mit à rougir. Mais pourquoi était-il mal à l'aise avec cette fille?

Direction : Le Millénium d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:53

Yumi marchait dans la ville en silence, elle était un peu fatiguée de son long voyage, elle savait qu'ici, au millénium d'argent, elle pourrait trouver Sailor Moon. D'ailleur le Palais n'était pas loin mais elle préféra se reposer un peu avant d'aller rendre visite a la Princesse. D'ailleur elle avait un peu du mal à comprendre pourquoi elle devrait absolument la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:15

Yumi pris son courage à deux mains et décida d'aller au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: