Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite de la ville

Aller en bas 
+4
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Fairy
Tsukai Aïno
Kazuha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 16 Juin - 18:54

Après avoir eu l’accord de la reine pour se rendre dans la ville, Kazuha guida le groupe de mini senshi dans la ville. Celle-ci bondait de gens qui serpentait les routes. Le groupe n’avait fait que quelques pas pour s’éloigner du palais et il se trouvait proche du parc de cristal. C’était le premier endroit que Kazuha voulait faire visiter à ses « collègues de travail ». Quand elle arriva à l’entrer, elle se stoppa, arrêtant aussi le groupe. Elle se retourna et comme un guide, elle expliqua un peu ce qu’était cet endroit.

« Cet endroit n’est autre que le parc de cristal. Dans ce parc ce trouve le lac de cristal qui a été offert par la reine de la lune rouge ainsi que le roi de la lune rouge, Tsukiyo et Amano, pour la Reine Usagi et son peuple. Il possède une eau pure et rare qui possède le pouvoir de répondre à nos questionnements. »

Sans pouvoir sens empêcher, la jeune fille entraîna le groupe à l’intérieur.

« Cet endroit est serein et les gens aiment bien s’y retrouver après des moments difficiles ou bien juste pour y trouver un lieu calme pour libérer un peu leur esprit. Pour ma part je viens souvent ici, c’est un de mes endroits favoris. Les arbres et les plantes dégagent une odeur que l’on ne retrouve nulle part … ailleurs ! »

Kazuha prit une pause allonger avant de prononcer le dernier mot de sa phrase : elle venait d’apercevoir Tsukai et une inconnue, enfin, elle se retourna devant les autres pour confirmer si c’était bien elle, car la demoiselle n’avait pas très bien porté attention à ses traits de dos et de face.

« Est-ce que c’est Tsukai là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 3:10

Tsukai, qui était avec l'inconnue regardait les autres guerrières.

*Je les écraserais comme des punaises !*

*Désormais je suis plus forte*

Tsukai s'approcha des filles.

"Bonjour les amies ... vous allez bien ?"

Dit-elle ironiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Fairy
Sailor Chibi Fairy
Sailor Chibi Fairy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 9:35

Emi s'avançat lentement pour mieux observer la jeune fille.
"Oui c'est bien elle, mais faites attention son regard n'est plus le même."
Elle reculat d'un pas, la peur la grouillat au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 9:54

Yukô été enchantée de découvrir le fameux lac de cristal. Elle été fière que ses parents est apportés quelque chose au Millénium.
A la question de Kazuha, elle se retourna pour mieux voir:
-Oui ça m'a l'air d'être elle.
Elle acquiesca aux propos d'Emi et se mit un peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 9:59

Yuki regarda également dans la direction de la petite senshi blonde. En effet, elle lui parraissait étrangement changée:
-Rester sur vos gardes! Il y a quelque chose de ne pas normale...
Il porta la main à son épée sans pour autant la dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 11:48

Kazuha vit bien à son tour le regard totalement changé de la petite fille. Trop gentille et n’était pas assez méfiante, la demoiselle au cheveux ébènes s’approcha de Tsukai en posant sa main doucement sur son épaule.

« Ce doit être les larmes qui lui ont fait ce regard, je n’ai pas raison Tsukai ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 11:59

"oh..Kazuha tu as raison...ce sont les larmes...c'etait des larmes de chagrin car je suis une faible guerriere... MAIS DESORMAIS SE SONT DES LARMES DE JOIE CAR DESORMAIS JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORTE HAHAHAHAHA"

elle lui prit son pignet et le serra tres fort puis l'entrainat conbtre un mur

"une derniere volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 17 Juin - 12:24

La jeune fille n’eu le temps que de poser un son interrogatif qu’elle sentait une vive douleur dans son poignet. Une grimace de douleur s’afficha sur son visage qui se suivit d’une expression de surprise et d’un hurlement lorsqu’elle fut projetée sur un mur. Quand elle eu finit sa chute, elle eu le réflexe de poser sa main sur sa tête et quand elle la retira de ses cheveux, un liquide rouge recouvrait sa main. Elle eu un visage sérieux et regarda Tsukai qui lui demanda sa dernière volonté. Kazuha ravala sa salive avant d’évaluer un peu la situation. La demoiselle se releva lentement en regardant toujours de ses yeux rouges la jeune fille dont elle aurait du se méfier depuis le début. Elle aurait pu lui faire une jambette, mais ses jambes lui faisaient atrocement souffrir. Elle resta donc muette à la question de Tsukai. Son cœur battait vite et fort dans sa poitrine et elle savait qu’elle devait se calmer pour ne pas que cette autre « personnalité » ne prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Sailor Chibi Mercury
Sailor Chibi Mercure
Sailor Chibi Mercury


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyLun 18 Juin - 2:15

Kimi avait suivit le petit groupe, mais ses pensées étaient ailleur. Elle pensait a sa mère et a son palais. Maintenant tout ceci etait du passé, il fallait contruire son destin et son avenir en tant que senshi. Elle s'approchat d'Emi, la remarque de la jeune la surpris.
*elle est si posée et si prudente.*
Elle écoutat ensuite les recommandation du beau Yuki, elle tombat sous le charme de cette voix forte et froide à la fois. Elle reculat et se mit en retrait, elle sentait que quleque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyLun 18 Juin - 6:36

"je vais vous etrangler toutes ! les unes apres les autres vous allez crever ! hahahahahahaha!!!"



elle fit apparaitre un centore ecorché on voyais ses muscles,et ses os

Visite de la ville Tr1screens79wa9


"centorus ! debarasse moi de tout ce petit monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 23 Juin - 13:32

-Kazuha!!
Yuki dégaina vite son épée et courut se mettre entre le centaure et la jeune fille. Il regarda Kazuha au sol et regarda les autres filles, en retrait.
-Qu' attendait vous pour vous transformer? Ce n'est plus votre amie!
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 23 Juin - 13:45

Yukô regardait la scène avec stupeur. un monstre, un vrai, un ennemi réel et un danger véritable qu'elles allaient affronter chaque jour de leur vie de guerrière. Cette vision la fit perdre quelque peu ses moyens. La peur de mourir l'ettoufait. Au loin elle entendit la voix de son frère ce qui la réveilla.
"T'es une guerrière ou non? Maman et Papa ne serait pas fières de toi! Remue toi!"
Elle prit son petit stylo, respira un grand coup et cria de toutes ses forces:
-Pouvoir de la Lune Rouge! Tranforme moi!
Visite de la ville Styloyukpr9.th

La chaleur l'envahissa puis elle se retrouva, pour la première fois, dans son costume de guerrière.
-Je suis Sailor Chibi-Satan et au nom du mystère et de la Lune, je te punirais!
Visite de la ville Sailoryukbg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 23 Juin - 17:56

"on va bien s'amuser ensemble les amis ! on est amis n'est-ce pas ?"

Tsukai lanca une decharge sur Yuki qui s'interposa


"centore tu peux lancer tes flammes ! ah j'ai oublier de vous prevenir il lance des flammes et en plus...il est assé feroce !"


elle se dirigeat vers Kazuah

"je vais d'abord m'occuper de toi !"

elle lui prit le coup delicatement pour l'etrangler

"viens donc que je te torde ton ptit coup d'oiseau Kazuah"


"je trouve sa nettement plus amusant d'etre du coté du mal ! hahahaha"


"je repetes ma question Kazuah,as tu une derniere volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Fairy
Sailor Chibi Fairy
Sailor Chibi Fairy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 24 Juin - 3:19

Emy sortit son Stylo que sa mère lui avait confié, symbole du pouvoir familliale. Elle le pointat en l'air et criat la formule magique.
"Fairy Power Make Up!!"

Visite de la ville Chibif10

"Je suis Sailor Chibi Fairy, Senshi au pouvoir des fées, prend garde."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mercury
Sailor Chibi Mercure
Sailor Chibi Mercury


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 24 Juin - 4:07

Kimi restat en retrait, la peur lui montat au ventre. Elle serra le stylo magique fort mais ne l'utilisa pas, trop paralysé par la vu du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 24 Juin - 12:47

Yuki ne se laissa pas faire aussi facilement. Il se remit debout gràce à son épée et courut sur la guerrière devenue maléfique:
-Lache-là!!
Il pointa sur elle son épée et lui entailla le bras qui serrez le cou de la jeune Kazuha.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 24 Juin - 12:55

Yukô devenue Sailor Chibi-Satan réfléchissé.
Elle regarda son frère se jeter sur elle, l'épée pointé.
Elle sentie une énorme force l'envahir. Se demandant pourquoi et comment, ses bras se croisèrent sur sa poitrine et huit perles apparurent entres ses doigts. Des mots lui vinrent automatiquement à l'esprit:
-Météores de Lune rouge! Agissez tout de suite!
Elle lança les perles brilantes qui allèrent exploser sur "L'ennemi".
Son premier sort. Elle venait de lancer sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyDim 24 Juin - 14:44

apres ses blessures Tsukai se releva

"allez y ! tuer moi ! mais vous ne retrouverais pas l'ancienne Tsukai en faisant sa ! alors qu'allez vous faire maintenant ? vous me tuer et vous tuer Tsukai en meme temps ! hahahahahaha ! je ne suis pas Tsukai je suis seulement la haine qui sommeille en elle !"

Tsukai resortit le scion

"j'esite a vous tuer rapidement...ou alors Lentement...."

elle regardait alors son coup et elle vit un collier,son colier il y avais un pendentif avec sa mere et son pere dessus et alors une larme coula sur sa joue

*pourquoi ai-je fais sa j'ai failli tué une amie*

*pourquoi la considere tu comme une amie !*

*la ferme ce sont tous mes amis

* a oui ? ils allait te tuer .... ils allait nous tuer alors resaisis toi et elimine les*

*pourquoi ferais-je sa !*

*car sinon je te detruirais je nous detruirais !*

*je lutterais !*

*tu ne pourras pas !*

*Kazuah !*


Tsukai se rapprocha de Kazuah qui semblait inconsiente

"Kazuah..."

*Maintenant tue la !*

*Non*

"Kazuah.....pourquoi ai-je fais sa !"


Regardant les senshis qui semblait esitente croyant que c'etait une feinte ayant la pointe de l'epee de Yuki a un centimetre de son crane

"Tuer moi ! je ne merites pas de vivre apres ce que j'ai fais !""

*Sa suffit !!!!!*

un Ange noir sortit du corps de Tsukai et cette derniere tomba par terre au pres de Kazuah


Sophia dit : "Il en est hors de question que sa se passe ainsi ! "

Sophia qui etait un peu plus loin des senshis se rapprocha,saisi le scion et fit apparaitre deux autres creatures avec le centaure et l'ange noir


Sophia : "Allez fideles serviteurs ! debarasser moi de ce ptit monde "


Sophia ce teleporta dans son Q.G
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyLun 25 Juin - 8:54

[Désolé ... j'avais une compétition et j'ai oublié de vous le faire savoir]

Kazuha était au sol depuis un bon moment au côté de Tsukai. Surmontant sa peur de se métamorphoser, la jeune fille se mit à genou et rampa jusqu'au corps de Tsukai. Elle positionna ses mains sur ses épaules en les agitant tout en interpellant la princesse de Vénus. Rien. Elle se mit à l'intepeller plus fort encore. Rien. Elle cria son nom en la supliant de se réveiller. Rien.

La demoiselle n'aurait pas dû crier aussi fort car cela affecta son rythme cardiaque, déjà touché par le stress et les coups qu'elle vait reçu. Comme précédamment au château, Kazuha positionna ses mains au niveau de son coeur. La douleur lui faisait serrer les dents, des larmes coulaient sur ses joues, ses yeux étaient clos et sa respiration était rapide. Elle poussa un cri de douleur avant d'ouvrir ses yeux totalement vide. Ils étaient rouge, comme à l'habitude mais aucune lueur les animaient. Comme contrôler par quelqu'un d'autre, la guerrière se releva avant de se retourner vers les ennemis créer par Sophia. Sa chevelure courte et noire se mit à blanchir et devenir très longue. Une lueur noire scintilla au niveau de sa poitrine et elle métamorphosa en dragon.

Visite de la ville Total1

Elle n'aurait pas sû cacher cette « maladie » bien longtemps de toute manière. Un rugissement se fit attendre et fut suivit d'une flamme qui calcina deux centaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyLun 25 Juin - 11:44

Tsukai,ouvrant l'oeil vit son amie se transformer en Dragon

"Ka...Zu...ah ?"


"mais que c'est il passé ? ou suis-je ? j'ai tres mal a la tete !"


"tout le monde est venu a mon secours ? Alors ...Vous m'aimez bien en faite ?"


Flaash Back :


"maman....es-ce qu'un jour jdeviendrais une Senshi moi aussi ? "
Minako : "mais oui biensur !"
"Maman ! j'espere que je serais aussi forte que toi plus tard ! je serais une puissante guerriere ! la plus forte et la plus bele !"
Minako : mais oui j'en suis persuader"


-------


"les amis ! c'est moi qui est créer ce monstre ! et je le combatterais seule !"

elle se relleva et fit apparaire le sabre de vénus
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyVen 29 Juin - 12:53

Yukô sautilla:
-J'ai réussi!
Mais bien vite son sourire s'effaça lorsqu'elle vit que Tsukaï ne revenait pas à elle. Un vent de panique la submerga:
-Oh non! Qu'est-ce que j'ai fait!
Mais Tsukaï retrouva ses esprits quelques instants après ce qui rassura la jeune sailor.
La joie fut de courte durée quand ce fut Kazuha qui montra des signes de malaise. Sailor Chibi-Satan se mit à courir pour la rejoindre mais elle fut projetée à quelques mètres par une vive lumière sombre. Elle atterrit auprès de Kimi. Elle se releva immédiatement gràce à l'aide de la jeune guerrière de l'eau mais elle remarqua la peur dans ses yeux et, de plus, celle-ci ne s'était pas transformée. Elle mit une main sur son épaule:
-Ca ne va pas Kimi?


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyVen 29 Juin - 13:03

Yuki avait rangé son épée quand la petite blondinette s'était effondrée. Il s'était approché mais s'arrêta net. Kazuha avait mal, trés mal:
-Kazuha tu es blessé?
Il s'approcha encore mais les yeux de la jeune fille lui disait de ne pas bouger. Ils étaient rouges mais sans vie.
Sous ses yeux d'or grand ouverts, il vit la jeune fille se métamorphoser en dragon noir:
-K...Kazuha...?
Visite de la ville Yuki11rj1.th

Il été en état de choc lorsque celle-ci se mit à cracher une flamme et à calciner les deux centaures décharnés en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Aïno
Sailor Chibi Vénus
Messager de l'amour
Tsukai Aïno


Nombre de messages : 29
Humeur: : Vulnerable
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptyVen 27 Juil - 15:05

Tsukai fut d'abbord un triple salto avant de trenspercer un centaure avec son sabre ! elle tua ensuite la deuxieme creature

maintenant elle allait s'attaquer au Monstre qui etait dans son corps

elle utilisa crepuscule lunaire pour l'aveugler

*s'il te plait sabre....ne te retourne pas contre moi.......*

ensuite elle l'attaqua avec son épée mais son attaque se retourna contre elle

elle s'etait recu sa propre attaque dans la figure car elle ne sais pas l'utiliser elle se fit prendre par la main du monstre qui (il l'a jetta alors contre une fontaine de cristale

elle se fit tres mal et elle perda a nouveau connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 4 Aoû - 3:49

Yukô regardez Kimi ; ses yeux semblez tristes et vides. Il y eu une vive lumière couleur d'or et Sailor Chibi-Satan se retourna. Elle vit Sailor Chibi-Vénus se prendre son attaque contre elle puis se faire attaquer par le monstre et enfin perdre connaissance:
-Il faut l'aider!
Elle tira Kimi par la main et l'entraina auprès de la guerrière de l'amour. Elles s'agenouillèrent auprès de celle-ci et Yukô jeta un oeil aux alentours ; son frère était toujours paralysé devant le dragon:
-Kimi s'il te plaît occupe toi de Tsukaï pendant que je ramène mon frère à la raison!
Sans dire un mot de plus elle quitta le petit groupe pour rejoindre Yuki.
Elle s'avança vers lui et le dragon qui, quelques minutes plus tôt, avait été Kazuha:
-Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville EmptySam 4 Aoû - 3:59

Yuki regardais le dragon blanc dans les yeux, l'épée à la main. Le dragon aussi ne quittez pas des yeux le garçon.
A l'énonce de son prénom par sa soeur, Yuki sortit de sa transe:
-Yukô?
Il se retourna et vit sa soeur en habit de guerrière de la Lune courrir vers lui. Sous les yeux surpris de Yuki, la jeune senshi vint se placer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: