Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la première bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 10:19

Yukô entra avec toutes les autres senshis, discuttant avec la Petite Lady Chibi-Chibi.
Le hall était vide. Elle se dirigea alors vers un des gardes royaux:
-Nous voudrions voir la Princesse Usagi s'il vous plaît. Nous avons une guerrière mal en point.
Le garde salua la Petite Lady:

-Sa Majesté n'est pas là.
-Quoi? Mais où est-elle alors?
-Personne ne sait. Souvent elle disparaît sans donner de ses nouvelles et revient comme par enchantement.
Yukô regarda la Petite Lady et s'éloigna du garde pour aller vers son frère:
-Il vaudrait mieux emmener Tsukaï à l'hôpital. Ils sauront ce qu'ils faut faire en attendant le retour de la Princesse Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 11:30

Chibi Chibi regardait le garde qui venait de la saluer et dire qu'il n'y avait pas de traces d'Usagi. Elle soupira.

*Grande soeur...t'es encore partie...*

Ensuite elle regarda Yukô, qui avançait peu à peu vers Yuki, son frère. Elle proposait d'ammener Tsukaï à l'hôpital, surement avait-elle raison, au moins là-bas, elle serait mieux soigner, vu que c'est pour...

"Oui, nous devrions aller là-bas...vous avez raison"

La Petite Lady regarda encore une fois derrière elle inquiète, puis vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 11:42

Yuki acquiesca d'un signe de tête la proposition de sa soeur.
Le corps de Tsukaï était un peu froid mais il lui semblait qu'elle respirait encore:
-Nous ferions mieux de nous dépécher. Yukô tu restes ici avec les autres filles et vous surveillez la Petite Lady. Kazuha tu viens avec moi à l'hôpital, tu connais les lieux mieut que quiconque.
Il avait pris un air grave et sèrieux en lui disant cela. Il regarda sa soeur:
-Je reviens dès que possible.
Sur ce, il parta avec Kazuha.

Direction : L'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 12:10

Chibi Chibi le vit partir en vitesse, il avait l'air bien inquiet, à tel point qu'il préfera partir tout de suite, sans plus attendre, et voilà que le reste des guerrière ainsi que Chibi Chibi étaient là, plantées à ne rien faire. Chibi Chibi se tourna alors vers Yukô avant de lui poser plusieurs questions.

"En faite...comment ca se fait qu'elle est inconsciente ?? Et on peut sortir à nouveau, j'aime pas rester enfermée ici....je préfère me promener dans le parc, ou dans la ville...on pourra y aller Yukô ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 12:34

Yukô regarda la Petite Lady:
-Nous avons eu la visite de nos ennemis. Elle avait pris possession du corps de Tsukaï, la fille de la Reine Vénus. Nous avons tout fait pour l'en dissocier mais apparament le choc a été dur pour elle. L'ennemie, qui se disait être Sophia, a disparue subitement. Et le corps de Tsukaï n'a pas bougé depuis ce moment.
Yukô écouta la Petite Lady lui demander de sortir:
-Non je crois que c'est une mauvaise idée car Sophia est peut-être encore au Royaume. De plus, il commence à faire nuit et ce serait imprudent de sortir maintenant. Mieux vaut attendre le retour de ta soeur.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 19 Aoû - 12:56

Chibi Chibi l'écoutait attentivement, tout cela n'était pas des plus joyeux, ni des plus rassurant...

"Grande soeur m'a parlé de la Reine Vénus...elle faisait partie des anciennes guerrières de la lune...mais...par contre, je ne savais pas qu'il y avait de nouveaux ennemis...ni que l'une de nos ennemis avait pris possession de la princesse Tsukaï...J'espère seulement qu'elle va vite sortir de cet état..."

Ensuite, quand Yukô lui dit que ce n'était pas prudent de sortir, la Petite Lady eut une réaction qu'avait souvent sa grande soeur ainsi que l'ancienne Reine du Millénium...ça devait être génétique ce genre de réactions et de mimiques.

"Mais...je...enfin, c'est plus jolie dehors, la nature, les fleurs...s'il vous plais Yukô"

Voilà que la Petite Lady se mettait à la supplier et à faire l'air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyLun 20 Aoû - 8:50

Yukô avait toujours voulut avoir une petite soeur mais elle savait bien qu'il ne fallait pas accéder à tous les caprices des enfants. Elle fronça légèrement les sourcils, essayant de prendre un air assez sèrieux:
-Non Petite Lady! Voyons, soyez raisonnable. Tant que tout danger ne sera pas écarté, nous resterons toutes ici. Pourquoi ne pas aller vous détendre ou jouer dans votre chambre?
La voix de Yukô avait légèrement faiblie vers la fin et ses yeux avait changé pour redevenir calmes et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyLun 20 Aoû - 8:55

Chibi Chibi était assez têtue, et peut-être ne se rendait-elle pas assez bien compte du danger qui les menaçaient dehors. C'est pourquoi, elle insistait encore et toujours, malgré le visage assez sérieux qu'avait prit Yukô.

"Mais s'il vous plait Princesse, grande soeur m'emmene toujours dans le parc quand je m'ennuie, ou au moins dans le jardin, elle dit que tant qu'elle peut me faire plaisir, elle le fait, s'il vous plait Yukô"

La Petite Lady esperait que celle-ci allait enfin accepter, elle ne voulait pas rester enfermer à l'interieur, alors que d'habitude, elle s'amusait dehors, que ce soit avec sa soeur, ou avec des amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyLun 20 Aoû - 9:37

Yukô ne savait pas trop quoi faire. Elle regarda les autres filles dans l'espoir que l'une d'entres elles propose un jeu ou quelque chose dans le genre. Un jeu? Mais oui c'était ça la solution! Un cache-cache dans le Palais ne ferait de tort à personne!
Elle se mit en hauteur sur la petite marche du hall d'entrée et annonça son idée aux autres:
-Qui a envie de jouer à cache-cache?
Yukô avait toujours eue l'âme intrépide et cela ne lui faisait pas peur de jouer dans le Palais Royal même si elle devait s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyLun 20 Aoû - 9:46

Chibi Chibi la vit avancer en vitesse sur la petite marche du hall d'entrer et annoncer une proposition, c'est que la Petite Lady aimait beaucoup les cache-cache...mais elle avait tout de suite compris que en faisant cette proposition, Yukô avait changer de sujet, surement pour que la petite princesse ne pense plus à aller dehors.

"Mais...euh...c'est pas juste...vous m'avez pas écouté...j'avais dit dehors"

La Petite Lady fit mine de bouder, non pas qu'elle boudait vraiment, mais surtout parce que à chaque fois qu'elle faisait cela, tout le monde craquait ou presque. Elle esperait donc que celle-ci craque également. Rusée la petite non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 25 Aoû - 11:37

Yukô regarda la petite pendant un quart de seconde ; elle boudez mais Yukô n'y accorda aucune attention. Le jeu et l'avis des autres petites guerrières la ferait peut-être changer d'avis:
-Alors les filles, qui est pour une partie de cache-cache à travers le château?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 25 Aoû - 11:44

Yuki venait de franchir la porte de pierre du Palais, tenant toujours la main d'une Kazuha plutôt gênée.
Il vit les senshis attroupées autour de Yukô, surélevée:
-Allons donc qu'est-ce qui se passe ici?
Il sentit la main de Kazuha lui échapper mais n'y prêta pas plus attention que ça. Il porta son regard sur le petit groupe et plus particulièrement sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 25 Aoû - 17:06

Chibi Chibi qui était toujours aussi déterminée à vouloir sortir vit alors Yuki franchier la porte du palais accompagné de Kazuha. Il les regarda, avec un air malheureux. Elle esperait qu'eux au moins, accepteraient.

"Prince Yuki, votre soeur, la princesse Yukô ne veut pas que j'aille jouer dehors, elle dit que c'est trop dangereux, mais moi, je veux aller jouer dans le parc, s'il vous plait"

Voilà que la Petite Lady reprenait son jeu de petite fille suppliant, et esperant que cela marche. Elle n'aimait vraiment pas rester enfermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 26 Aoû - 6:46

Yuki regarda la petite fille au bord des larmes le supplier. Il avait été habitué aux caprices de Yukô alors dissuader la petite Princesse de la Lune lui serait facile.
Il s'agenouilla devant Chibi-Chibi et la regarda dans les yeux:
-Je te fait la promesse de t'emmener avec moi quand j'irais faire les courses en ville. En attendant ma soeur a raison ; tu n'as qu'à passer le temsp en jouant avec elle et les autres et dès que ta grande soeur rentrera, je lui demanderais l'autorisation que tu sortes en ma compagnie. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 26 Aoû - 7:15

Chibi Chibi l'écoutait, faisant toujours la même tête, esperant que celui-ci craque, mais apparemment il était habituée à ce genre de situation...il n'avait pas céder à la demande, ou plutôt, au caprice de la Petite Lady, non, il avait chercher un moyen de la dissuader en lui promettant autre chose...mais pendant ce temps, elle devait rester enfermée...ce qui ennuyait quand même un peu la petite princesse de la Lune.

"Mais euh, vous êtes sur que c'est dangereux dehors....si ça se trouve le danger est déjà écarté depuis un bon moment...Mais si vous me promettez que je pourrai faire les courses avec vous, j'accepte..."

Elle souria difficilement, parce qu'après tout, elle n'avait pas vraiment eu ce qu'elle voulait, ce n'était qu'une partie de ce qu'elle attendait comme réponse de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 26 Aoû - 9:38

Yuki souria à la petite et se leva:
-Moi le Prince Yuki vous jure, Petite Lady, d'honorer et de tenir cette promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 26 Aoû - 10:53

'Mais euuuh...d'accord...je vous crois alors"

Chibi Chibi soupira tout de même de ne pas avoir ce qu'elle voulait, mais fit un léger sourire tout de même. Ensuite, elle se dirigea vers les escaliers pour s'asseoir sur la première marche et regarda le plafond.

*C'est trop ennuyant le palais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyDim 26 Aoû - 11:47

Yukô regarda la petite. Elle avait l'air bien triste. La Reine aussi, lorsqu'elle l'avait rencontrée avait le même regard perdu dans le vide.
Sa mère l'avait prévenu que le Palais avait beaucoup changé depuis la mort de leurs anciens souverains.
Yukô regarda Kazuha. Après tout, elles étaient soeurs et elle saurait sûrement comment faire pour chasser cet air triste du jolie visage de la petite Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyMer 29 Aoû - 4:51

Chibi Chibi se leva ensuite de cette marche, regarda tout le monde avant de se mettre tout juste à l'entrée devant la porte entre ouverte, regardant dehors. Si elle ne pouvait pas sortir, elle pouvait au moins regarder dehors.

*Je veux sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 1 Sep - 3:19

Yumi était devant la porte du chateau, elle hésitait à ouvrir mais elle savait qu'il le fallait, surtout si elle en savait pas qui se trouvait derrière, par chance cette porte était entre ouverte, elle pouvait apperçevoir quelques personnes.

*La curiosité est un vilain défaut...mais je préfère savoir qui se trouve derrière.*

Elle vit une petite fille qui regardait le dehors, ellen'avait pas 'lair joyeuse dans ce chateau. Yumi se décida à ouvrir et vit d'autres personnes, non loin de la petite situés en haut des marches.

"Euh...bon...bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyLun 3 Sep - 3:54

Chibi Chibi regarda la nouvelle venue et sourit, elle venait d'ouvrir la porte, elle serait surement différente des autres, surement elle accepterait de la faire sortir, elle courut alors vers elle, souriant, un très grand sourire, comme à son habitude.

"Bonjour, vous vous appellez comment ??"

Elle la regarda s'approchant toujours de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptyVen 7 Sep - 16:40

Yukô regarda attentivement la petite fille qui venait d'entrer.
Elle avait l'air un peu plus âgée que la Petite Lady mais semblait aussi un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 8 Sep - 10:28

Yumi regarda la petite fille qui vennait à sa recontre. Elle avait l'air toute joyeuse et apparement, elle 'navait pas peur des inconnus. Yumi fut rassurée que ce soit une personne moins agée qui vienne lui parler car elle était très timide.

"Mon nom est Yumi...juste Yumi.."

Elle vit qu'une femme les observait, il vallait mieux faire bonne impression, après tout, ce n'est pas tout le monde qui a l'honneur d'entrer au palais.

"Excusez moi d'etre rentrée sans demander la permition...on m'a dit que je devait trouver la princesse de ce chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Moon

Sailor Chibi Moon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation: : Dans l'endroit le plus important à mes yeux, ton coeur...
Humeur: : toujours au top !!
Date d'inscription : 16/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 8 Sep - 10:41

"Yumi ?? Enchantée Yumi"

La petite Lady la salua comme il se doit et fit un grand sourire.

"La Princesse ?? Grande soeur, je suppose...Et ben, elle n'est pas encore là, elle est partie..."

*Sans rien me dire d'ailleurs*

"Mais si vous voulez, on peut faire un tour au parc en attendant"

Elle souria encore plus, se disant qu'elle accepterait, car sans doute, elle ne savait pas que quelque chose s'était passé. Et les autres ne remarqueraient surement pas le petit jeu de Chibi Chibi pour enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi
Réincarnation de Sailor Cosmos
Yumi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille EmptySam 8 Sep - 10:47

"Ah et bien je comrpend, la princesse doit surement etre très occupée."

Elle regardait la petite fille, visiblement elle 'laimait bien, elles allaient surement bien s'entendre.

"Votre proposition me va, je suis d'accord pour aller au parc avec vous. Mais, vous etes sure que vos parents sont d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la première bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la première bataille   Après la première bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la première bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: