Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le temps passe sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyJeu 5 Avr - 7:13

Coucou à tout le monde^^
Me suis dit qu'il fallait pouvoir s'exprimer sur le forum donc j'ai crée cette section identique à "L'horloge" sur "Sailor Love"!
Dites moi tout ce que vous pensez, ce qui vous plaît sur le fofo, ce que vous faites etc...bref LIBERTE D'EXPRESSION!!!
Bon il est 15h07 je vais mettre la présentation de Yukô à jour! Pour info; je suis sensé être en stage 8D Ben quand y'a pas de boulot, je peux pas en inventer!

16h41: Je me balade et voici tout ce que j'ai trouvé! J'ai pensé que les reines pouvaient se transformer, oui mais en Eternelle Sailors! Bah oui elles sont plus puissante donc plus de pouvoirs! Maintenant il faudrait trouver des transformations améliorés. Elles se transformeraient pour la première fois devant leurs filles par exemple une attaque Mère/Fille au Millénium pour se familiariser avec ses pouvoirs, pendant la rencontre de la Reine Usagi! Qu'en dites vous?
Reine Jupiter / Eternelle Sailor Jupiter
Le temps passe sur le forum Queenmakome5.thLe temps passe sur le forum Eternaljupiter2yc6.th

Reine Mars et Princesse Meï / Eternelle Sailor Mars
Le temps passe sur le forum Marshw0.thLe temps passe sur le forum Eternalmarsdu2.th

Etenelle sailor Mercure
Le temps passe sur le forum Eternalmercuryjz4.th

Eternelle Sailor Vénus
Le temps passe sur le forum Eternalvenusgp7.th

Sailor Cosmos
Le temps passe sur le forum Sailorcosmosqm6.th

Kazuha
Le temps passe sur le forum Kazuhaek2.th

Thomas
Le temps passe sur le forum Thomasfl8.th

Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Je n'ai qu'un mot à dire, Yuko: magnifique! Bravo à toi, autant pour la version que pour tes représentations des Sailors! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyVen 6 Avr - 7:56

Merci 8D Je viens de m'apercevoir que aujourd'hui la version que j'ai mise en ligne fonctionne parfaitement :@___@: Allez comprendre pourquoi je ne la voyais pas avant, bref. Donc je n'ai plus qu'un logo à mettre et le sondage ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyVen 6 Avr - 9:14

Il y a un tout petit problèm : la mère et le père de Kazuha sont morts :@___@:
Mais en revange, on pourrait dire que c'est sa gardienne qui au fur et a mesure qu'elle cotoie la petite, elle si attache comme si ça serait sa fille alors elle peut intervenir en quelques sortes ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyVen 6 Avr - 11:38

C'est super! J'adore ce que tu fais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptySam 7 Avr - 9:40

17h39: Non Kazuha c'est juste une image que j'ai trouvé pour toi, désolé si il y a eu méprise.
20h15: Voila j'ai enfin terminé ma présentation de Sailor Universe et de Yukô! Les gifs on été fait par moi^^ Je débute mais je trouve cela pas mal réussi! Bon et bien j'ai posté mon absence et je m'apprête à aller prendre ma douche pré-opératoire (à la Bétadine rouge, mmmm, mon parfum préféré :=S: !). Si jamais il m'arrive quelque chose je veux que vous sachiez que je vous adorais TOUTES!!! Gros bisous!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptySam 9 Juin - 11:23

Message por Sophia!!
Je t'ai trouvé quelques images pour ta méchante, dit moi ce que tu en penses!
Le temps passe sur le forum Sophiagy5.thLe temps passe sur le forum Sophia2dc3.th
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptySam 9 Juin - 12:23

C'est très chouette, j'aime beaucoup, bravo pour ta recherche! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyVen 27 Juil - 9:36

17h35: Ce week-end je suis à Maroilles chez ma marraine! Y'aurait-il l'un ou l'une d'entres vous habitants tout proches? Lundi je retourne probablement au cyber-centre, je pourrais y voir les news! Bon posts!
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum EmptyDim 2 Sep - 10:49

18h48 : Suites à des probèmes de connexion internet, il m'est impossible pour l'instant de poster la nouvelle version du forum. Samedi prochain ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe sur le forum   Le temps passe sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Avant de commencer... :: Discussion Générale :: Tea Room-
Sauter vers: