Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kazuha

Aller en bas 
+3
Yukô Matsumoto
Hotaru Tomoe
Kazuha
7 participants
AuteurMessage
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Kazuha   Kazuha EmptySam 31 Mar - 15:03

Kazuha Kazuha1-2


Kazuha thème *


Nom : Harada
Prénom : Kazuha
Surnom : Kazu
Age : Elle viens tout juste d’avoir 14 ans
Taille : 1m38
Date de Naissance : 31 mars, elle est donc Bélier
Couleur favorite : La palette de violet et le noir
Plat préféré : Poisson
Plat détesté : Café
Matière préférée : Art
Matière détestée : Math
Passe temps : Lire

Histoire [J’ai mis l’histoire avant car sinon vous ne comprendrez pas le reste] :

Kazuha … Kazuha. Un nom que se disait souvent la future maman assise sur sa chaise berçante entrain de tricoter un morceau de linge pour le petit bout de chou. Kazuha serait le nom de l’enfant que la jeune femme enceinte, Deelylah. La maison qu’elle habitait se trouvait sur Celta, une planète qui est située à plus de dix millions d’année lunaires de la Terre. La planète Celta était une belle planète, elle ressemblait beaucoup à la terre sauf que tout poussaient sans lumière : Celta était une planète sans soleil, c’est pourquoi tout les habitants avaient les cheveux noirs. Leurs yeux c’était accommodé au ténèbre et ils avaient su avoir d’autre don avec ces derniers comme avoir la vue d’un aigle et voir la chaleur ce dégager des corps.

Mais un jour, quand la petite Kazuha n’avait que deux ans, les sages de la planète découvrirent une faille dans la planète et tous les habitants durent rassembler leurs objets précieux pour filler. Mais filler … où ? Ils n’étaient pas pour voler la planète d’une autre société ! Puis, comme une divination, une jeune femme dans un tourbillon mauve leur indiquèrent de prendre ce tourbillon pour se retrouver sur une terre où ils seraient loger par une reine au cœur et pur et grand. Cette jeune femme portait un habit étranger aux yeux de tous, mais bizarrement pour Kazuha, on aurait dit qu’elle l’avait déjà vu. Quand la petite et sa mère allait traversées le tourbillon, la petite leva les yeux et demanda.

« Mon ertov oiuq ste’c »
[C’est quoi votre nom ?]

« notulp, rolias notulp »
[Pluton, Sailor Pluton.]

Kazuha écarquilla les yeux, surprise de voir que la jeune femme parlait la langue du village. En fait, les sages disaient que c’était une langue que seul les habitants de Celta comprenaient. Sa mère pressa la petite à entrée dans le tourbillon. Tout en continuant de regarder la jeune femme, elle continuait de plus en plus à s’enfoncer dans ce tourbillon de tempête. Cette femme à la chevelure longue comme une vague d’étoile, Kazu ne la jamais revu.

Sur la planète Terre, où les avaient emmené Sailor Pluton, les habitants faillirent mourir et d’autres perdirent la vue. La reine Sérenité, voyant leur souffrances, les envoya sur une planète, derrière la lune. La planète que la reine nomma Kuro, suivait la lune, ce qui cacherait le peuple de la lumière du soleil. Kazuha se fit bien vite remarquer parmi ses congénères par son aura différente des autres, mais Sérenité ne fit rien, se promis de regarder la jeune enfant à chaque année.

La demoiselle grandit vite, mais mal. Elle était toujours malade, elle restait enfermée à la maison, suivant les cours par un professeur privé. Des écailles commençaient légèrement à apparaître dans son dos. Cet endroit était tellement meurtri qu’elle n’était même plus capable de dormir sur le dos, une simple pression lui faisait mal. Elle était faible, très faible. La reine Sérenité voulait intervenir, mais une force lui disait qu’elle ne pourrait rien y faire.

En fait, les écailles étaient un signe d’une certaine maladie, ou plutôt métamorphose. Il y avait que quelques personnes qui avaient cela. Et Kazuha découvrit pourquoi elle avait cela le jour où sa mère mourut. En fait, elle devait une ‘dette’ envers des hommes, ce qui était totalement faux.

Kazu était dans son lit quand un bruit, dehors, devant la maisonnée retentit. Kazu, même faible, trop curieuse, se leva et marcha du plus vite qu’elle pouvait jusqu’à ce bruit. Elle pu voir sa mère, quand elle trouva la porte, entrain de se faire égorger. La jeune fille, incapable de voir ça, se précipita sur l’homme et lui mordit le mollet. L’homme cria et la traita de tout le nom. Il ne s’occupa de la jeune fille, mais sortit son couteau et le planta droit dans le cœur de la pauvre mère qui rendit son dernier soupir. Kazu cria de rage et prononça des paroles inconnues aux yeux de tous, même les oracles et les sages ne comprenaient rien. Puis, ses yeux se vidèrent du reflet qui les animait. Puis, doucement, des ailes de dragons se mirent à lui pousser dans le dos. Elles dégoulinaient légèrement de sang car ses ailes avaient traversée sa peau. Puis, l’homme eu a peine le temps de se retourner qu’il fut happé dans la gueule d’un dragon comme sortie de nulle part. Mais ce dragon n’était qu’autre que la petite Kazuha. Sa maladie, ses maladies, c’était à cause de sa future transformation. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva au beau milieu d’un lieu d’agression de sa mère, seule, inconsciente. Kazu se révéla jours plus tard ... dans un palais blanc comme neige. Elle pouvait voir la lumière. La lumière ? Sérénité, à ce moment de questionnement apparut dans la chambre. Elle était entrée comme une brise de vent. Kazu, juste en regardant son doux visage, pu savoir que c’était elle qui lui avait donner le don de voir dans la lumière. Mais que faisait-elle là … Et bien, il fallait croire que les autres l’avaient abandonné : qui aurait voulut d’un dragon chez lui !

La reine Sérénité avait alors prit la décision avec le roi d’adopter cette petite fille sans famille. Bien sûr, elle ne serait considérée que comme noble dans le palais, et non comme une princesse. Mais, la jeune femme de la lune ne l’avait pas prise sous son aile juste parce qu’elle était sans famille, mais parce qu’elle avait un destin qui ressemblait au sien. Avec son aide, elle pu apprendre la langue que le peuple de cette terre comprend.

Caractère :
Sous un masque de douceur extrême, d'amiabilité exemplaire, se cache un égo qui n'aime point être touché. Il est facile de gagner la confiance de la jeune fille, mais si jamais il advient qu'une personne insulte sa fierté, sa famille, ce qu'elle chérit le plus au monde, la pacifique demoiselle devient rancunnière. Une fois sa confiance aveugle perdue, il est impossible de la ravoir. Sur une autre note, la curiosité pousse parfois l'enfant à explorer le vaste monde qui l'entoure, questionner les êtres acceuillants de son entourage, de tenter à se connaître elle-même au mieux qu'elle le peut. Elle est curieuse au point de vouloir tout connaître de tout! Une fois un but bien ancré dans sa tête, la fillette fait preuve d'une détermination sans faille jusqu'à ce qu'elle ait atteint son objectif. Timide, Kazuha sait être courageuse à ses heures si jamais le besoin est. Le reste du temps, elle sait se faire discrète.

Physique :
Kazuha est encore une enfant qui en a, encore un bout à faire avant d'être une femme aux courbes séduisantes. Pourtant, elle possède un charme bien à elle! Sa petite taille lui donne un air mignon et son visage est à croquer! Il est de forme ovale et son teint pâle donne un tel air de douceur. Fines sont ses lèvres. Petit et légèrement retroussé est son nez. Ce qui marque le plus, dans son visage, sont ses yeux! Rouge comme le pavot, ce sont un vrai portail sur ses états d'âmes. Ils sont si expressifs! Ils la rendent belle, aussi, surtout quand ses cheveux noirs comme l'ébène tombent sur son front! Ils accentuent le rouge. Elle adore attacher ses courts cheveux sur sa tête, mais elle aime bien les laisser tomber sur ses épaules les jours où elle peut se la couler douce.

Transformation :

En dragon, elle se transforme toute seule, surtout quand elle est en colère ou bien que la vengeance prend le dessus. À ce moment, ses cheveux deviennent blond comme les blés et deviennent longs. Puis, des ailes de dragon apparaissent et elle se transforme. En civil, le dragon devient rouge et en sailor, il devient noir/blanc/gris.

Civil :
Kazuha Transformation_Sequence_by_Infinite

Sailor :
Kazuha Total1

[Cette transformation c’est comme si sa ‘maladie’ reprendrait le dessus.]

Kazu est aussi une sailor, elle utilise le pouvoir des ténèbres, dans le quel elle a grandit tout son enfance.
- Pouvoir des ténèbres, transforme moi !
Kazuha Transfo01nixiasmall-1___Kazuha Transfo_seika

Nom de code : Sailor Dark

Astre protecteur : Kuro

Pouvoirs :
En dragon, elle réussit à crache du feu mais rien de plus.
En sailor, elle peut contrôler son cristal d’améthystes à volonté. En fait, son attaque consiste à créer une lumière très aveuglante. Cette lumière mauve peut aussi envoyer une espèce de décharge de ténèbre sur l’ennemi. Cela l’affaiblit assez et affaiblit tout autant son ennemi, sinon, elle utilise ses attitudes impressionnantes en arts martiaux ou encore des vagues noires qui affaiblit très légèrement l’ennemi.
- Amethys crystal power, action !
/ À ÉDITER \


Image :
Kazuha 6820de9monga4.th
Kazuha Kazuef4.th
Kazuha Kazu1hn0.th
Kazuha Kazu3dy8.th


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptySam 31 Mar - 23:44

Bienvenue et jolie présentation! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Matsumoto
Sailor Chibi Satan
Fleur de cerisier
Yukô Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation: : Enfin mon pouvoir s'est éveillé!
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyDim 1 Avr - 2:22

Bienvenue! Super Présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyDim 1 Avr - 10:10

Merci :=D:
Disons que ça ma pris du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Usagi
Hime no Ai
Sailor Moon

Usagi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : Sur le trône...
Humeur: : Dépression
Date d'inscription : 07/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyDim 1 Avr - 10:25

Bienvenue ... personnage très complexe à ce que je peux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mercury
Sailor Chibi Mercure
Sailor Chibi Mercury


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyDim 1 Avr - 12:18

bienvenue, magnifique, présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyLun 2 Avr - 2:08

Génial la présentation! Mais j'ai pas trop compris 8D Gentille ou méchante?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars
Sailor Chibi Mars


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation: : Quelque part dans les bois
Humeur: : Comme le temps: magnifique!
Date d'inscription : 27/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyLun 2 Avr - 2:40

Bienvenue. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyLun 2 Avr - 14:25

Yuki Matsumoto a écrit:
Génial la présentation! Mais j'ai pas trop compris 8D Gentille ou méchante?

Gentille. Mais quand elle est sous sa forme dragon elle se perd un peu donc elle peut attaquer n'importe qui, méchants et gentil compris 8-)

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Yuki Matsumoto
Frère de Chibi Satan
Ange gardien
Yuki Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation: : Dans les étoiles
Humeur: : Inquiet
Date d'inscription : 11/03/2007

Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha EmptyMar 3 Avr - 2:51

Ok merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Kazuha   Kazuha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Kazuha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Avant de commencer... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: