Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’arbre de la Reine des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Féeria Tani
Sailor Chibi Amara
Féeria Tani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

L’arbre de la Reine des fées Empty
MessageSujet: L’arbre de la Reine des fées   L’arbre de la Reine des fées EmptySam 31 Mar - 14:48


Amara sorti du palais et se dirigea vers la Foret de Fairy. Elle portait sa longue robe blanche. Elle marchait d'un pas rapide l'aire inquiette. Arrivée au plus grand arbre elle reconue son amie Tyna.

"De quoi voulais tu me parler?"
"C'est l'heure pour votre fille d'accomplire sa déstinée »
»Oh…déjà »
La jeune femme été très heureuse d’apprendre cela mais au fond d’elle, elle savait que sa fille allait la quitter pour vivre les dangers qu’elle avait elle-même vécus.

La Reine des fées repris :

« Je sais que cela t’es difficile mais c’est son destin »
Elle fit apparaître devant la Reine de Fairy une boule de lumière bleue. La Reine Amara tandis les mains, paumes vers le haut. La chaleur dégagée par la lumière été douce.
Le symbole de la nouvelle petite guerrière apparut au centre de la boule celui-ci fut entouré d’or et se transforma en petit stylo bleu et dorée.
La Reine s’en saisis et le regarda émue :

« Je te remercie oh Reine du peuple des fées »
Elle s’éloigna et regarda le palais :

« Ma chère Tani…voila enfin le grand jour pour toi de recevoir tes pouvoirs »
Elle regagna son palais, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’arbre de la Reine des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre magique
» La chambre de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Le système solaire :: Le système solaire :: Fairy :: Palais de la Reine Amara-
Sauter vers: