Moonlight Daugthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moonlight Daugthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Mai - 18:09

Kazuha avait échappé au garde chargé de la surveiller en lui faisant croire qu’elle devait aller à la toilette en toute urgence. Malheureusement pour eux, le château était assez loin d’ici. La jeune fille eue alors la brillante idée de lui dire qu’elle irait dans les bosquets là-bas mais en fait, elle c’était échappé, laissant le surveillant faire le guet, seul.

La princesse se glissa donc dans les profondeurs de la forêt que la reine de Féeria avait donnée à la nouvelle souveraine du Millénium. Kazuha connaissait assez bien cet endroit, s’y étant perdu à plusieurs reprises lorsqu’elle était un peu plus jeune que maintenant. Tout en avança d’un pas assez rapide, elle glissait ses mains par-ci et par-là pour pousser les branchages qui se trouvaient sur son passage. Elle avait l’intention de ressortir un peu plus loin, au niveau de la ville pour revenir au palais.

Kazuha avança vers sa destination mais fut stopper par une sensation désagréable. Elle sentait des personnes autour d’elle mais ne savait dans quelle direction les individus se trouvaient. Drôlement, ils semblaient murmurer un chant, un chant rituel pour être plus précis. Un frisson parcoura le corps de l’adolescente qui, pousser par son instinct naturel, se mit à courir vers l’avant. Une ombre passa devant elle, la faisant dévier de direction mais qui n’arrêta pas sa course pour autant. Elle tourna à gauche, puis a droite, tourna une fois au moins autour d’un même arbre avant de trébucher, perdant toute haleine, sur un tronc d’arbre, mort. Kazuha resta un moment immobile, retenant sa respiration et se disant qu’elle aurait dû rester avec Oswin, l’homme qui, à cette heure, devait paniquer du fait qu’elle n’était plus devant les buissons qu’elle lui avait pointé. La jeune fille tendit l’oreille et n’entendit plus aucun son, seulement son cœur qui battait au fond de sa poitrine. Ses yeux fixait le sol toutefois ne restèrent pas figés longtemps : il y avait eu un craquement de branche. Avait-elle était suivit ?

Doucement, Kazuha se mit a se redresser puis tâta sa main sur le sol pour trouver une branche qu’elle positionna comme une arme en avant de sa poitrine. Le bruissement de brindille ce fit de nouveau entendre et de manière beaucoup plus répétitive : il se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Noah
• Un démon •
parmis les anges

Noah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation: : Tout près
Humeur: : Écrasante
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Mai - 18:21

Noah n’était pas le genre de fille possédant beaucoup de chance, mais il fallait croire que ce jour ci, elle en aurait et pas seulement un peu. Kazuha était là, devant elle, n’aillant du tout remarquer sa présence. La demoiselle était perchée sur les grosses branches d’un arbre. Elle souriait machiavéliquement à la simple idée de ce faire plaisir un peu. Evidemment, les ombres tout autour de Kazuha n’avaient pas été un hasard : c’était Noah qui les avait créer. Elle avait utilisé de chants cérémonials de la planète Eris pour effrayer sa jeune amie. Tout avait été planifié, de l’ombre qui avait passer devant la princesse jusqu’à ce qu’elle trébuche devant une petite clairière. C’était le moment de la comédie !

Noah s’approcha doucement de la jeune fille au sol. Elle se préoccupait des brindilles craquelant sous ses pieds. Elle arriva à quelques mètres de Kazuha et dégagea les feuilles qui se trouvaient au niveau de son visage pour afficher sur son visage un effet de surprise qui fut transmis dans sa voix.


- Ka … Kazuha ? Mais, que fais-tu ici ? Tu n’as pas peur de te perdre ?

Noah se dirigea vers son amie et s’agenouilla auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 16:59

« No … Noah ? »

Sa vieille amie était là, devant elle. Combien de temps ne l’avait-elle pas vu ? Kazuha ne savait pas, mais ça faisait un méchant bout de temps. Noah c’était avancer vers elle et essayait déjà de la remettre sur pied, mais la jeune princesse ne l’aidait pas : elle était bien trop surprise de la voir ici.

«C’est bien toi Noah ? Celle avec qui je jouais aux jeux de mains quand j’avais à peine 5 ans ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Noah
• Un démon •
parmis les anges

Noah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation: : Tout près
Humeur: : Écrasante
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:12

Noah essayait de toutes ses forces de relever son amie, mais elle voyait bien que cette dernière ne faisait rien pour l’aider. Mais elle devait jouer le jeu de la gentille Noah, celle avec un grand cœur généreux, parce que naturellement, elle aurait repousser la princesse au sol comme une vielle chaussette.

« Hihi, bien sûre que c’est moi ! Ça fait longtemps non ? Je suis contente que tu te rappelle de moi au moins. »

Kazuha fut finalement remis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:18

« NOAH ! »

Finalement, Kazuha sortie de sa transe de surprise et sauta dans les bras de son amie. Quelques larmes de joies se mirent à couler sur son visage.

« Qu’est ce qu’Est devenu Kuro dit moi ? Comment va le vieux ? »

Le vieux … pfff, c’était un homme assez âgée mais toujours entrain de chialer sur tout et n’importe quoi. Noah et Kazuha, dans leur enfance, c’était amusé bien vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Noah
• Un démon •
parmis les anges

Noah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation: : Tout près
Humeur: : Écrasante
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:25

« Le vieux ? … »

La question resta en suspense. En fait, il était mort d’une crise cardiaque, mais elle n’était pas vraiment pour dire ça à son amie non ? Peut-être bien finalement.

« En fait … hum, pour tout te dire, il est mort il y a au moins 1 mois d’une crise cardiaque. » répondit Noah sur un ton désolé.

Noah avait serré ses bras autour des épaules de Kazuha. Elle avait entendu ses sanglots de joie … et elle c’était sentie bizarre : quelqu’un tenait encore à elle.


« Pour ce qui est de Kuro, tout le monde va bien grâce à la reine Usagi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:27

La jeune fille laissa Noah respirer un peu en lâchant son ‘’câlin’’ de retrouvailles.

« Mort ? Vraiment ? »

Kazuha était surpris. Qu’elle était vraiment la raison de sa crise cardiaque, enfin, qu’est ce qui avait déclanché ça ? Pourtant il avait peut-être quelques kilos en trop, des cheveux blancs et des rides mais il n’était pas si ‘’vieux’’ que ça. Il était au moins dans la soixantaine avancer non ?

« C’est désolant … »

Rencontre Toukagettan24_15


« Au moins les gens de Kuro vont bien, c’est ce qui est important. » déclara t-elle en souriant plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Noah
• Un démon •
parmis les anges

Noah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation: : Tout près
Humeur: : Écrasante
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:28

Noah hocha la tête affirmativement à la déclaration de son amie.

« HEY ! Dit moi ! Est-ce que c’est vrai que la reine Usagi est ta sœur ? J’ai entendu ça dans un petit resto du coin. Est-ce que tu as de grandes et belles robes ? Est-ce que tu as un prince charmant comme toute les princesses ? »

La jeune fille se mit alors à sauter de joie à la réponse de toutes ses questions. Elle avait toujours rêvé d’être princesse et voila que son amie l’était. Encore une fois c’était une bonne raison de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:38

Les questions de Noah se suivaient une après l’autre. Celle qui la toucha le plus fut celle du prince charmant.

« Hihi … en fait, j’ai un prince charmant, mais je crois qu’il ne le sait pas encore. Peu importe … je sais quand même qu’il sera toujours là pour moi … peu importe la situation. »

Rencontre Toukagettan07_06_s

Yuki … c’était son prince charmant. Ces yeux dorés semblaient être deux soleils purs. Il n’était peut-être pas une senshi, mais il savait très bien manier des sorts. Elle l’avait surpris une fois dans la forêt.

« Tu peux oublier ça hen ?! » fit finalement Kazuha en grimaçant. « Tu sais, je peux te faire visiter le château si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Noah
• Un démon •
parmis les anges

Noah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation: : Tout près
Humeur: : Écrasante
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:40

Parfait ! Elle pourrait ainsi sûrement ce lien d’amitié avec les gens qui était cher à Kazuha et les torturer sous ses yeux pour son propre plaisir avant de tous les tuer.

« Bien sûre que je veux visiter le château ! Je veux surtout rencontrer ton prince charmant tu sais ! Dit moi … c’est quoi son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Little dreamer
Sailor Dark

Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation: : J'ai tellement rêver que je ne suis plus d'ici
Humeur: : Heureuse
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 24 Juin - 17:48

Kazuha agrippa la main de Noah et se mit à marcher dans la forêt. Elle ne savait plus trop trop où elle allait, mais elle savait qu’elle allait dans la bonne direction.

« Son nom ? Il s’appelle Yuki. » fit-elle en rougissant mais tout en gardant le pas. « J’espère que tu ne le criera pas partout dans le château. »

{Direction le château}
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Daugthers :: Millenium d'argent :: La forêt de Féeria-
Sauter vers: